Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 11
Photos
1/6
Magix Samplitude 11

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude: windows 7 64 bits ne trouve pas la clé codemeter

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 4 241 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Samplitude: windows 7 64 bits ne trouve pas la clé codemeter
Bonjour, j'essaie d'installer Samplitude sur windows 7 64 bits, mais windows ne trouve pas la clé codemeter.
Elle est pourtant branchée et fonctionne très bien sur xp. Quelqu'un connait il l'astuce?
Merci d'avance.


Bertrand

2
Va faire un tour sur le forum officiel, il me semble qu'il y a des réponses la dessus.
Pour ma part, le codemeter fonctionne sur xp64.
3
salut,

pas de soucis ici, mais je suis incapable de te dire si j'ai fait un truc spécifique, mais je crois pas. Tu as bien installé le Codemeter ? (runtime chéplusquoi)

amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

4
As-tu essayé une installation en mode administrateur ou en mode xp ?
Windows 7 est capricieux pour certains pilotes (c'est peu dire ...)
Samplitude 11 marche bien sur ma  version 32 bits de Windows 7
Regarde aussi du coté du support  Magix, du forum Magix

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 19:01:20 ]

5
Je ne me souviens pas avoir été obligé de faire la manip de l'admin.
Normalement sur le DVD il y a le Runtime 64bits, maintenant, je ne me souviens plus si c'est automatique (s'il reconnait qu'il faut qu'il s'installe en 64b) ou si c'est moi qu'il lui ai dit...

bon courage
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

6
merci pour les conseils.
Mais je galère encore car malgré le bon runtime 64 téléchargé, ça ne fonctionne pas.
Sur le site se samplitude en anglais, il parle de l'éditeur de registre, mais je ne le trouve pas. Quelqu'un pour m'indiquer la route une nouvelle fois?!

J'ai envie et besoin de faire de la musique!!!

Bertrand

7
POur l'éditeur de registre:
fait démarrer - executer et tape regedit

Pascal
8
Bonjour,

c'est l'éditeur de registre ou les infos pour faire la manip que tu cherches ?
as-tu le pdf explication de Wibu (en ligne sur le forum officiel, section hardware, post épinglé) ?

C'est quand même bizarre que ça ne veuille pas fonctionner. As-tu essayé betement un autre port usb ? parfois, il en faut peu ... Et éviter les hub aussi.

amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

9

Peut-être que le problème vient du fait que c'est samplitude 10, sur un macpro avec boot camp. En +, mon install du boot camp fait planter mon système, donc j'ai installer tous les drivers 1 par 1.
Pas le temps de continuer pour l'instant, je recommence ce soir en espérant y arriver...

Bertrand

10
Citation de : pw
Bonjour,

c'est l'éditeur de registre ou les infos pour faire la manip que tu cherches ?
as-tu le pdf explication de Wibu (en ligne sur le forum officiel, section hardware, post épinglé) ?

C'est quand même bizarre que ça ne veuille pas fonctionner. As-tu essayé betement un autre port usb ? parfois, il en faut peu ... Et éviter les hub aussi.

amitiés
Phil

Bonjour,

Je voulais savoir s'il faudrait un dongle pour que le PC soit connecté au logiciel car j'ai le même problème avec Samplitude 11. Je pensais qu'on en avait pas besoin. En tout cas j'ai essayé d'installer à plusieurs reprises samplitude 11 sur W.Vista 64 bit et on me dit que le Code Meter n'est pas connecté or que je l'ai installé avec le logiciel. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

marakasy