Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude SE
Photos
1/1
Magix Samplitude SE

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude SE gratuit

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 513 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Samplitude SE gratuit
Salut, je suis tombé la dessus et j'ai téléchargé le programme et récupéré le code.

Je ne sait pas si c'est juste une démo ou pas, je vous tiens au courant d'ici quelques jours.


Ola !!!

2
salut

a priori,c'est le meme que l'offre de kb magazine de décembre.(que j'ai raté )


donc, si c'est la meme,cela devrais etre la version full.

en tout merci pour l'info,j' ai telecharger aussi le tout et on verras bien......

(-;  Be Funky  ;-)

3
FLAG

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4
C'est installé, c'est en anglais par contre, j'ai pas encore testé mais il y a quelques limitations, 2 effets par canaux, 48 voies, mais bon c'est gratos, on va pas pleurer !!!!

Ola !!!

5

moi aussi je suis sur le coup mais mon dieu que ce fut laborieux pour quelqu'un comme moi qui en Anglais n'est pas "high level" =)

Sinon y'a que 2 effets par pistes uniquement??? oouuiiinnnnnn!!!!

Musicalement.
6
Cela dit, c'est déjà pas mal pour avoir une première approche du logiciel !
On peut déjà faire pas mal de chose.

Par contre, est-ce une démo (limitée dans le temps) ou une version Light?


Edit: SE pour Soft Edition?

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 19:52:32 ]

7

c'est une version light mais complete.

SE = star édition,(pour te convaincre de l'ergonomie fantastique du soft).

sam, c'est dabord un super éditeur audio(oubliez wavlab et audacity).


2 effets par canals,2 par objets,4 sur le master plus les natifs. ça fait pas mal qd meme.

 

(-;  Be Funky  ;-)

8
bjr a tous

j 'ai telecharger donc sam 10 se comme indiqué.. je me suis inscrit... j'ai reçu le code d activation... jusqu'a la impec ....sam s'est installé.. le probleme maintenant que j ai c'est que si je veux mettre un effet du style variverb ou autre inclu dans le logiciel il me redemande le code d activation pour activer les effets
et lorsque je rentre ce maudit code  il me mets code invalid!!!! j ai tout essayé rien a faire? avez vous eu ce probleme et si oui comment y remedier merci pour vos reponses a++++
nicko
9
Les effets de type Variverb etc. ne font pas partie de la 10SE. Ce doit être les versions démo qui sont installées. Il faut acheter à part les licences pour pouvoir les utiliser. Et là tu penseras sérieusement à aller vers Samplitude ou Samplitude pro. C'est le but de la SE...

Ben oui... t'auras pas tout pour rien

JMM
10
bah moi ,si je coche en use démo version (en haut de la fenetre) ,elle marche(avec des restrictions indiquées),je viens de faire un export et ça marchebravo

(-;  Be Funky  ;-)