À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus1 401 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 14Vues 1951Audio Chiropractor
30/04/2009 13:01
par CutboostRep. 19Vues 1981Obi Riddim
28/04/2009 17:44
par rossignol85Rep. 4Vues 1026highlander59
27/04/2009 15:07
par ceederRep. 5Vues 1577domguitar
26/04/2009 13:51
par pwRep. 8Vues 1267jean-pa
25/04/2009 22:05
par mathieujmRep. 2Vues 389coopongle
21/04/2009 13:31
par coopongleRep. 2Vues 624buggy12
11/04/2009 14:41
par buggy12Rep. 3Vues 758Sq06
10/04/2009 20:22
par pwRep. 4Vues 713ONE LESTAT
03/04/2009 00:06
par deb76Rep. 1Vues 487Obi Riddim
01/04/2009 20:38
par pwRep. 2Vues 701ONE LESTAT
29/03/2009 11:05
par ONE LESTATRep. 11Vues 929Philipovna
29/03/2009 10:54
par PhilipovnaRep. 8Vues 1060sweeping13
28/03/2009 23:29
par Hebus_The_TrollRep. 1Vues 533fabito3000
26/03/2009 22:38
par highlander59Rep. 10Vues 1300pw
26/03/2009 14:00
par mathieujmRep. 2Vues 720Philipovna
25/03/2009 20:44
par PhilipovnaRep. 8Vues 2716azertyvince
24/03/2009 15:37
par azertyvinceRep. 8Vues 927rootsassociation
22/03/2009 18:46
par Obi RiddimRep. 3Vues 708mad-dodo
21/03/2009 11:16
par Obi RiddimRep. 2Vues 1021raoul88
19/03/2009 20:57
par raoul88Rep. 10Vues 2819Samady
19/03/2009 18:30
par philspectorRep. 3Vues 912azertyvince
16/03/2009 18:31
par mathieujmRep. 1Vues 457isengard
07/03/2009 10:43
par deb76Rep. 5Vues 781jfherts
07/03/2009 10:21
par deb76Rep. 1Vues 499Gery
01/03/2009 16:46
par Obi Riddim- Charte
- Liste des modérateurs




