À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus153 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 382berry036
08/12/2004 13:25
par berry036Rep. 1Vues 464Tibi
03/12/2004 12:46
par piazRep. 4Vues 457Yessakai
03/12/2004 01:25
par YessakaiRep. 8Vues 647Colombo
01/12/2004 17:46
par ColomboRep. 166Vues 3152Colombo
19/11/2004 09:57
par NjxtRep. 5Vues 609NeSty neSs
11/11/2004 00:30
par alesissssRep. 6Vues 368banana_fr
15/09/2004 10:04
par banana_frRep. 8Vues 522Cheff
08/09/2004 14:48
par CheffRep. 4Vues 474minuslab
03/09/2004 15:50
par minuslabRep. 7Vues 454zthibaut
03/09/2004 09:58
par piazRep. 2Vues 542fritesgrec
02/09/2004 09:45
par fritesgrecRep. 23Vues 1407kazaroval
30/08/2004 13:03
par superstardogRep. 4Vues 558banana_fr
27/08/2004 12:50
par miles1981Rep. 8Vues 661bastringue
18/08/2004 10:09
par miles1981Rep. 7Vues 677mgoussu
06/08/2004 06:39
par mgoussuRep. 2Vues 346Faiseur
30/07/2004 12:44
par FaiseurRep. 18Vues 1017banana_fr
23/07/2004 14:30
par NjxtRep. 17Vues 1445Anonyme
02/07/2004 09:46
par DeedRep. 12Vues 1017Njxt
19/05/2004 11:57
par NjxtRep. 2Vues 339lionnel
19/05/2004 10:40
par lionnelRep. 14Vues 1144kronky
20/04/2004 22:34
par fritesgrecRep. 7Vues 533NeSty neSs
08/04/2004 11:28
par fritesgrecRep. 10Vues 937Njxt
07/04/2004 09:17
par alesissssRep. 6Vues 579NeSty neSs
06/04/2004 18:24
par NeSty neSsRep. 7Vues 866piaz
01/04/2004 07:34
par piaz- Charte
- Liste des modérateurs
