Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Sinkro audio un peu moyen non?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 356 vues
  • 1 follower
1 Sinkro audio un peu moyen non?
C'est bizzar :oo: j'étais en plein mixage hier soir et vers deux heure du mat le petit riff que je cherchais tant est enfin arriver sous mes grosse mimine je me dis donc comme ça "Bha ! tiens ! c'est la bonne occase pour essayer les fonction enregistrement de ce soft !!" oui car le rest du mix c'etait des pistes audio importés de cubase .
aucun pb pour trouver les fonction recording je regle le gain touti a bene et j'enregistre ma guitoune pas de pb tt fonctionne et puis j'essaye de lire ma guitare (oui en une prise et alors !!!) et la je remarque que les representation graphique des courbe ne se situes pas du tout ou je les ais joués et donc si je lis ma piste c'est tous "des saint-kro" ( :mdr: ) alors j'ai pris ma petite souris et j'ai recaler a la mano mais bon c'est un peu chiant non comme pb!!!

si vous avez une petite explication je suis pas contre

------------------------------------------------------
DEADMARTIN membre de nefasteenage
------------------------------------------------------
SPUD sound design et+
2
????
Bizarre.
T'as bcp de latence sur ton système ?
Tu avais bien positionné les markers IN et OUT ?
Jamais eu ce problème.
Le seul problème que j'ai eu en record audio :
Si je mets l'option "punch" et qu'il existe un clip audio juste avant mon IN, à la fin de l'enregistrement, le clip précédent le nouveau clip enregistré et légèrement "tassé" (la fin déplacé) sur la gauche.
C'est réglé en un clic de souris. C'est trois fois rien.
3

Citation : T'as bcp de latence sur ton système ?


sous cubase j'ai 1 ou 2 ms de latence mais sous tracktion j'ai un peu plus voir meme beaucoup plus c'est etrange non?

Citation : Tu avais bien positionné les markers IN et OUT ?


oui il me semble j'avais mon in au debut du titre et le out a la fin

c'est peu etre un probleme de parametrage (bien que le parametrage ya pas 10000 truc a mettre en place

------------------------------------------------------
DEADMARTIN membre de nefasteenage
------------------------------------------------------
SPUD sound design et+
4
Eh, et moi, avec mon ozone, je ne parviens pas à descendre en dessous de 256 ms de latence... et j'ai des craquements...
bizarre !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5
Non, 8 ms en fait...
mais j'ai de sales craquements que je ne m'explique pas, comme une sale disto ou un ringmodulator...
je n'ai pourtant aucun filtre particulier en master out, et cela ne vient que dans tracktion ! lorsque j'ouvre le mêm vst, sans aucun autre plugin dans fruity ou mêm edans minihost, eh bien, il n'y a plus ces grésillements pénibles...
cela vient donc de tracktion...
ququn a déjà rencontré ça ??

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

6
Moi aussi j'ai ce genre de probleme
beaucoup de latence alors que rien du tout avec cubase ou autre (kristal, audacity).
C'est quoi cette merde, an fait j'ai l'impression qu'il calcul une compensation du coup mon enregistrement tombe en avance si je l'enclenche et en retard sinon. Et il me calcul une latence de 500 ms. C'est chelou, j'ai une vielle version que je teste, je pensais prendre ma licence la semaine prochaine mais du coup j'hesite grave ! Surtout que ça le fait pas à chaque fois don,c c'est inquietant
7
Vous avez essayé avec la version démo qui est sortie y a un mois ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Asio direct mode -> coché ou décoché ?

Piaz