À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus153 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 9Vues 605NeSty neSs
31/03/2004 00:07
par fritesgrecRep. 18Vues 975Anonyme
30/03/2004 12:22
par alesissssRep. 5Vues 434NeSty neSs
29/03/2004 13:40
par alesissssRep. 6Vues 711alesissss
26/03/2004 17:33
par piazRep. 2Vues 368fritesgrec
26/03/2004 13:58
par fritesgrecRep. 10Vues 812J'il où
24/03/2004 10:56
par NjxtRep. 24Vues 1261Rantanplan
24/03/2004 10:01
par RantanplanRep. 4Vues 632Esquimo
11/03/2004 00:11
par piazRep. 7Vues 850valiom
08/03/2004 15:01
par valiomRep. 46Vues 1969Anonyme
06/03/2004 11:09
par alesissssRep. 38Vues 2010Esquimo
06/03/2004 01:46
par valiomRep. 4Vues 405Njxt
26/02/2004 22:20
par piazRep. 8Vues 546bastringue
24/02/2004 23:37
par bastringueRep. 2Vues 489Njxt
16/01/2004 13:04
par NjxtRep. 6Vues 734Lsan
04/01/2004 10:42
par AnonymeRep. 8Vues 617zthibaut
02/01/2004 16:27
par usob solinaRep. 3Vues 569Cam le millionaire
02/01/2004 13:14
par Cam le millionaireRep. 7Vues 682Njxt
24/11/2003 14:08
par piazRep. 5Vues 645zthibaut
24/11/2003 10:34
par alesissssRep. 59Vues 4178alesissss
20/11/2003 15:18
par zthibautRep. 9Vues 1001Njxt
18/11/2003 13:58
par alesissssRep. 16Vues 1146Anonyme
16/11/2003 21:34
par alesissssRep. 6Vues 573Njxt
27/10/2003 17:53
par NjxtRep. 4Vues 510Njxt
27/10/2003 12:00
par alesissssRep. 3Vues 525Njxt
26/10/2003 09:12
par Njxt- Charte
- Liste des modérateurs
