Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion v1.6.0.1 dispo!

  • 166 réponses
  • 16 participants
  • 2 547 vues
  • 1 follower
1 Tracktion v1.6.0.1 dispo!
Eh, ça bouge, y'a plein de plug mastering en bundle!!! J'ai pas encore essayé...
2
Pitain, ça a l'air d'être que pour les nouveaux acheteurs, un argument de vente de plus quoi!


Eh merde :((
3
Si si, c'est bien dans l'update (que d'émotion ) mais il faut télécharger la version "All examples"

Bon je vai tester ça moi... :bave:
4
Pitain Final Mix ça sonne!!!


Mackie le vends on-line 339$ :oo: Comme même :?!:

Ah, les logiques commerciales...

Bon, en tout cas vive nous :boire: on est des petits veinards, quand à ceux qui ne possèdent pas encore Tracktion (ou n'ont pas saisi son incroyable potentiel), ben je sais pas quoi vous dire moi, réveillez vous, vous passez à côté de quelque chose...
5
J'ai essayé y a une semaine et des poussières...

Je suis conquis :oo: Mais je vais attendre la version 2 pour l'acheter (tu sais pas quand ça devrait sortir des fois ?)

En tout cas les trucs qui m'ont le plus marqué c'est la taille du soft et le temps de chargement (et puis aussi que Cubase il peut pas tourner en même temps qu'Internet alors que Tracktion oui... ce qui va décupler mon rendement de 4000% :ptdr: ) et puis le fait que ça soit vraiment très agréable à utiliser, l'ergonomie, l'interface, alors que Cubase des fois c'est vraiment chiant quand même :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Pourquoi attendre le 2, y'a un gus qui vend sa licence 40Euros sur AF!!!

Fonce NDD!
7
Ben disons que pour l'instant y a des trucs qui me conviennent pas, quelques petits défauts et des lacunes dans l'édition MIDI qui font que je vais pas encore lâcher Cubase... alors j'attends de voir comment ça va évoluer :clin: En plus j'imagine que l'update vers la version 2 sera pas gratos pour ceux qui ont déjà la version 1... Et puis vu ce que je lâche comme sous dans le software, je préfère que ça aille direct dans la poche de l'auteur :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Bon bon! :langue:

En ce qui me concerne je n'envisage même pas de passer au 2, à moins que Jules nous ponde encore quelques concepts géniaux et révolutionnaires...

Quand au Midi grace aux système de racks y'a vraiment de quoi faire, en utilisant un step sequencer par exemple, genre Stepchild ou autre...

C'est vraiment une autre philosophie :oops2:
9

Citation : Pourquoi attendre le 2


en ce qui me concerne, pour la synchro avec des appareils externes...ça me fait raler que ce ne soit pas plus que ça dans les priorités... :??: ...donc je reste sur Logic 4.8.1...après tout ça marche toujours, sauf que de temps en temps il y a des faiblesses au niveau de la gestion mémoire, des messages d'erreur qui m'obligent à redémarrer logic...
10
Où vous êtes les Trackioneurs?

Je peux pas rester seul à jubiler dans mon coin, écoutez ce qu'on nous offre pour pas un rond!!!


Sélectionnez "Final Mix" ...