Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Couper coller dans tracktion

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 807 vues
  • 1 follower
1 Couper coller dans tracktion
Je me cherche un petit sequenceur bien polyvalent pour composer (cubase sx est trop lourd et compliqué pour moi). Je test tracktion en ce moment mais je cherche toujours les coupé et coller. J'aime bien couper mes partie audio et midi tres precisément pour les duplique ou sampler mais la.... impossible. Je suis con ou c'est normal? :nawak: :oops:
2
Suis pas clair ou tout le monde s'en fout? :oops:
3
4
Je ne comprend pas trop :D
Tes pistes sont aussi disponibles dans le premier onglet, il te faut peut-être les sélectionner de là ? Avec un bouton droit, as-tu la fonction copier et/ou coller qui apparaît en cliquant sur une piste ?
5
Oui masi pour toute la piste non?
moi je veus la couper en plein de petits bout que je recolle ou je veus un peu partout. En gros il me faut des ciseaux de cubase et puis la colle qui permet d'assembler tous ces petits bout ensemble pour n'avoir qu'un gros, puis le copier (le gros) et le recoller ailleurs.
6
7
Peut etre, je te comprend pas la !
8
J'ai pas le logiciel sous les yeux, juste la capture qui est tout en haut. J'ai vu un bouton qui s'appelle split clips, autrement dit couper les clips, ce qui est le cutter de Cubase, à priori.
9
J'essaie ça ce soir (ou plutot demain soir d'ailleur)
sinon pour l'assemblé?
10
Y'a une flèche sur certains des menus se rapportant aux clips - select, split, ... -, il y a peut-être qqch pour les recoller.
Soit duit en passant, Traktion est super :bravo2: