Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet 2 choses .

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 501 vues
  • 1 follower
1 2 choses .
1: comment automatiser les effets ?
2: comment agrandir la fenetre en gros ,car la ,apparament il faut cliquer sur la barre bleu qui apparait a droite ,mais ca ne l agrandi pas assez pour bien voir les petites cases pour faire du midi avec le stilo (par exemple pour faire mes rithmes)
j espere que je suis assez clair ;) ...
merci a+
2
Un pti up
3
Y a un bouton grow et un bouton shrink dans les propriétés de la piste en bas

heu kesse t'entend par automatiser les effets? parce que par défaut tracktion enregistre l'automation si c'est pas le cas en bas à gauche y a un ptit bouton record

4
Desolé, je ne vois que le bouton record en bas a droite,
Ca enregistre quand je joue du clavier mes notes midi, mais par exemple quand je veux mettre un ptit cout de filtre (celui du log par ex), j enregistre et y a pas de memoire de mon geste,
sinon je ne peut pas l automatiser en dessinant la courbe avec le stilo ? (c ce que je fais desfois dans reason?)
merci
(et c que le debut de mes question..... ;)
5
Update ton traktion, j'ai remarqué que les boutons en question ne sont pas sur le screenshot de la page ici mais ils sont chez moi c'est sur!!!!

6
G la demo du dernier update pourtant
7
Reponse en anglais sur kvr de PT:

For Track automation;
At the upper right corner of a track is a letter "A". If you click on it you will get a list of parameters that you can automate. Choose one and a line will appear on the track. Double click on the line to create an automation point. You can move the point around.

For midi cc automation;
On the left side of an expanded midi track there is a keyboard. Near the speaker icon is a knob icon. Click on the knob. You will see a list on controllers that can be automated.

There is an on/off switch for automation in the lower right corner near the transport controls.


traduction en francais par un log :

Pour l'automation de voie ; Au bon coin supérieur d'une voie est une lettre "A". Si vous la cliquetez dessus vous obtiendrez une liste de paramètres que vous pouvez automatiser. Choisissez un et une ligne apparaîtra sur la voie. Double cliquetez dessus la ligne pour créer un point d'automation. Vous pouvez déplacer le point autour. Pour l'automation du Midi cc ; Du côté gauche d'une voie augmentée du Midi il y a un clavier. Près de haut-parleur l'icône est une icône de bouton. Cliquetez dessus le bouton. Vous verrez une liste sur les contrôleurs qui peuvent être automatisés. Il y a un commutateur "Marche/Arrêt" pour l'automation dans le bon coin inférieur près des commandes de transport.