Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Demande INfo a propos du prix de la licence

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 926 vues
  • 1 follower
1 Demande INfo a propos du prix de la licence
Salut

oui la licence est a 80e, mais jusque quand????

Car la j' attend la v2, mais faudrai pas que je passe a coté de la promo


Et une fois la licence acquise, a t' on le droit a toutes les futures upgrades gratos????


Enfin j' ai cru comprendre que final mix etait livré avec ??

Merci
2
La licence a toujours été à 80$ même (63€ quand je l'ai acheté). Il y a peu de chance que l'offre "exceptionnelle" ( :mdr: sont trop forts chez Mackie) change d'ici la V2.

En l'achetant maintenant tu as accès à la version 1.6 qui comprend effectivement Final Mix et tu auras accès à toutes les upgrades de la version 1 (mais ça ne devrait plus bcp changer maintenant).

Il faudra ensuite payer une mise à jour pour passer à la version 2.
3
D'ailleurs, c'est plus un prix exceptionnel, mais le prix classique online.
Qqn l'a déjà vu autre part qu'en ligne ?
4
Ok mci
5
Le prix "normal" (future boîte ?) n'est pas censé être d'environ 150 euros/$ ?

Je ne pense pas qu'attendre la V2 sera un bon plan parce qu'il y a de forte chance que le coût de la V1 en ligne (80 euros) + le coût de la MAJ en V2 soit inférieur au coût d'achat de la V2.

Et rappelons que cette licence est valable pour deux machines.
6
C'est pour ça que je l'achète à la rentrée avec mon guitariste pour travailler nos compos ;)

Tu penses vraiment que le prix de la V2 en ligne sera supérieur à celui de la V1 en ligne ?
7
Je pense sincèrement d'après ce que j'ai pu lire sur KvR (même si ce sont des conjectures).
AMA, le plus probable est :
Prix V2 > (Prix V1 + MAJ V1->V2).

Et on ne sait même pas si la V2 sera distribuée en ligne + en boîte.
Boîte c'est AMA sûr (c'est dans l'intérêt de Mackie).
8
J'ai pas trop regardé ce qui se discuté sur KvR, donc je me fie à ton jugement ;)
Merci :boire:
9

Citation : Je ne pense pas qu'attendre la V2 sera un bon plan parce qu'il y a de forte chance que le coût de la V1 en ligne (80 euros) + le coût de la MAJ en V2 soit inférieur au coût d'achat de la V2.


Putain ça m'emmerde ce truc :fache2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Ben oui manquerai plus qu'ils soient pas sympa avec ceusses qui soutiennent traktion depuis longtemps :bave: