Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Tracktion ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
12 Septembre 2004 à 19:25Verouiller une track midi?
#1
J'enregistre mon beat et un sample à la main. ensuite en bricolant (car tout est en midi) je calcule le tempo pour que les mesures correspondent à ce que je vien d'enregistrer. Je change le tempo de mon projet et la... bah il me met à tempo mes pistes midi! Je fouille le help (pas terrible d'ailleurs mais bon)pour savooir comment verrouiller celles ci et je trouve rien, ils disent que c'est faisable mais je comprends pas comment. C'est pourtant basique !
quelqu'un peut m'aider (enfin si j'ai été clair ! )
merci bien
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12 Septembre 2004 à 21:55
#2
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
13 Septembre 2004 à 23:21
#3
Bah alors personne peut m'expliquer?
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Septembre 2004 à 07:43
#4
Calcule d'abord ton tempo et cale ta piste par dessus, non?
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
14 Septembre 2004 à 09:42
#5
Hein?
justement je veut caler mon tempo sur celui de ma piste et pas l'inverse !
merci quand meme
Cheff
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15 Septembre 2004 à 08:30
#6
Sais pas si c'est ce que tu recherches, mais tu sélectionnes le clip midi sur lequel tu veux calquer ton tempo, et dans l'onglet du bas tu vois apparaître un bouton "auto tempo". Tu choisis "set the edit's tempo based on this clip's length", tu choisis le nombre de mesures (T. t'affiche le tempo correspondant), et zou... A toi de jouer.
Ca répond-t-y a ton pb ?
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
15 Septembre 2004 à 10:04
#7
Je regarde ça la semaine prochaine car je suis en vacance mais ça semble pouvoir marcher, je te dis ça
merci