À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus153 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 9Vues 533jba
24/02/2005 11:51
par jbaRep. 2Vues 349theau
17/02/2005 13:39
par theauRep. 61Vues 2847piaz
12/02/2005 00:36
par Tubular TosRep. 49Vues 2198piaz
07/02/2005 23:50
par piazRep. 3Vues 467jba
07/02/2005 09:12
par NjxtRep. 178Vues 3909Wolfen
31/01/2005 19:55
par piazRep. 9Vues 625yorkys
28/01/2005 13:30
par PqueninRep. 10Vues 711Tramber
27/01/2005 13:14
par PqueninRep. 4Vues 561jba
24/01/2005 18:39
par ColomboRep. 1Vues 358jba
20/01/2005 11:38
par LvrRep. 8Vues 724Gigifig
19/01/2005 23:04
par GigifigRep. 5Vues 425Lvr
19/01/2005 11:19
par LvrRep. 18Vues 820piaz
12/01/2005 11:13
par vandyckRep. 10Vues 712Esquimo
12/01/2005 11:05
par EsquimoRep. 6Vues 438jambon blindé
11/01/2005 18:57
par jambon blindéRep. 1Vues 597sinkmusic
05/01/2005 21:48
par jambon blindéRep. 1Vues 327d2o
04/01/2005 22:16
par d2oRep. 17Vues 1024oliv928
30/12/2004 20:32
par oliv928Rep. 1Vues 376oliv928
26/12/2004 23:16
par NjxtRep. 4Vues 572tomyaz
26/12/2004 21:42
par tomyazRep. 18Vues 698jba
26/12/2004 17:18
par jbaRep. 2Vues 710Tramber
26/12/2004 13:53
par TramberRep. 3Vues 527jba
26/12/2004 09:28
par usob solinaRep. 5Vues 774rozzbud
23/12/2004 09:44
par zeetoonRep. 27Vues 1088yorkys
09/12/2004 20:33
par yorkys- Charte
- Liste des modérateurs
