Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2007 à 15:47:18Sibelius 4: manuel en français ?
Oui, une question récurrente: à quand le manuel en Français pour Sibelius 4 ?
(il devra avoir en sous-titre: l'Arlésienne).
C'est vrai que cela fait des mois que l'on se pose (et que l'on pose) la question ...
Gyon le Chercheur
Fred160656
2242
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 04/06/2007 à 16:06:32
Déjà à quand la version française de Sibelius 4 ? avant d'avoir le manuel ça serait bien d'avoir le soft, bien sure si on pouvait avoir les 2 ensemble ça serait mieux.
En ce qui me concerne je me suis mis à la version anglaise et je pense que je vais m'en tenir là, car même si il y a un jour une version 5 de Sibelius je ne veux pas attendre 2 ans la version Française, c'est très con de la part de Sibelius et de Steinberg je pense car ils se tirent eux même une balle dans le pied en s'interdisant la vente de ce magnifique outils à bon nombre d'administration (ecole de musique, concervatoires qui ne doivent travailler qu'avec des versions françisées.
Tout à fait d'accord. A quand une version 4 officiellement francisée ?
M'est d'avis que ça se fera pas. Ils l'auraient fait depuis longtemps.
Peut -etre la version 5 ? Elle sort quand celle là ?
J'espère que je vais pas encore être obligé de passer des semaines à la traduire...
0
gilogic
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/06/2007 à 09:38:35
C'est vraiment du suicide!
Pour le monde de l'éducation, un logiciel traduit, c'est une nécessité.
Pourquoi ne pas faire un logiciel multi-langues comme c'est le cas de nombreux softs maintenant?