Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Gestionnaire instruments midi . synthés manquants ou vides

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 800 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Gestionnaire instruments midi . synthés manquants ou vides
Hello,
j'ai un SY99 et un EX5 ... quand je veux charger les instruments midis, le EX5 n'est pas dans la liste et les presets du SY99 sont vides ...

QQun a une idée ?

A+
2
:bravo:
- sortir de Cubase 5
- trouver le répertoire data de CUbase 5, en général dans documents and settings ..
- supprimer ou déplacer pour être plus sûr TOUTES les données de ce répertoire dans un répertoire de backup
- relancer Cubase, ce sera plus long que d'hab
- normalement tout est de retour ou présent
3
C'est que je crois que tous les synthés ne sont pas "remplis" :
par exemple pour TG77, j'ai juste le nom dans une liste, mais ensuite y'aurait tout à créer, les panneaux, etc. etc.

et là c'est une autre paire de manches.
C'est juste un SDK en fait cette histoire. Pour les sons faut utiliser un "bibliothéquaire de sons" comme Sound Diver ou autre (Soundquest je crois)

Après ce serait bien qu'on nous sorte un jour des émulation en VSTi de ces chers synthés : mon TG77 vient de tomber un peu en rade, ( je peux juste lui faire jouer chaque son en mode voice et donc sauver chaque piste en audio, le moindre mal ), ce qui veut dire qu'il aura duré moins longtemps que mes VSTi qui eux vont durer toujours, tant que la norme VSTi sera prise en compte.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2