À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 872alix tony
22/10/2007 12:24
par tinhuRep. 2Vues 648slowflow
22/10/2007 15:13
par slowflowRep. 3Vues 604Gooliver7
22/10/2007 15:48
par gderenneRep. 8Vues 680leonhartstrife
22/10/2007 19:43
par leonhartstrifeRep. 7Vues 1014veos
22/10/2007 22:19
par newjazzRep. 7Vues 610Anonyme
23/10/2007 12:44
par AnonymeRep. 4Vues 739superball
23/10/2007 15:02
par stropheRep. 34Vues 1874Spawn-X
23/10/2007 17:43
par AnonymeRep. 4Vues 1140Number-6
23/10/2007 22:47
par pachamamaRep. 2Vues 1771ang3lou
23/10/2007 22:49
par ang3louRep. 0Vues 1478KaeRZed
24/10/2007 12:41
par KaeRZedRep. 5Vues 2409koretyk
24/10/2007 12:48
par KaeRZedRep. 2Vues 579McManara
24/10/2007 14:32
par McManaraRep. 1Vues 574bouyakha
24/10/2007 18:24
par AnonymeRep. 16Vues 3528zthibaut
24/10/2007 19:13
par stropheRep. 7Vues 5780satyan74
24/10/2007 21:10
par knarf_the_realRep. 2Vues 470gnogno
24/10/2007 23:34
par Coyote14Rep. 1Vues 430Poposergio
25/10/2007 12:12
par mathieuchocatRep. 3Vues 1064jeff.lake
25/10/2007 12:14
par KaeRZedRep. 18Vues 1259Florent-B
25/10/2007 18:30
par SeamanRep. 1Vues 555miccheck
25/10/2007 19:08
par AnonymeRep. 1Vues 365Anonyme
25/10/2007 23:29
par slowflowRep. 6Vues 3206charlototo
26/10/2007 15:55
par Leonid-assRep. 3Vues 631pablober
26/10/2007 16:47
par Pascal - Ad LibRep. 6Vues 522Anonyme
26/10/2007 22:08
par KaeRZed- Charte
- Liste des modérateurs




