Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Les modèles et configuration dans Cubase

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 438 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les modèles et configuration dans Cubase
J'ai l'intention de formaté mon ordinateur, et au file du temps je me suis créer différents modèles de projet dans Cubase.

j'aimerais sauvegarder ces modeles et configuration.

1- Saver vous quel fichier sauvegarder et ou ils se trouvent?
2- Est-ce réalisable?
2
Salut !! :roll:

au hasard je dirai que ca s appelle un template et que ca se trouve dans le dossier cioubase dans le folder templates ;)

++
3

Hors sujet : G pas 2 dossier 'Cioubase', c normales ??

:mdr:
4
C est naurmale t as pas la blaque edission toa :langue:
5

Hors sujet : Rien à voir avec toi, dystrb. Ne te vexe pas... J'ai juste eu envie de me moquer des fôtes que l'on lit souvent sur AF... Et le 'Cioubase' de Shmarko m'a fait partir en sucette.... Sorry... :)

6
Cher Kaerzed il falusse donc que vous tombassiez dans le panel !!! :bravo:

mon ` cioubase ` etait a fortiori une poussette de la prononciation `in english ` voyez vous ? en aucun cas une faute d ortographe car je ne me livre que tres peu , malgre mon p*tin de clavier de m*rde :fache: , a ce genre de libation futile puerile et boutonneuse :oops2:

il serait d ailleurs souhaitable que quelqu un d habilite a confirmer passe par ici pour confirmer :zzz: sinon je vais finir par m auto-confirmer...ca serai debile :oops2: :| :??: :???:

amusez vous la bien chers afiens

toutshuss!!
7

Citation : mon ` cioubase ` etait a fortiori une poussette de la prononciation `in english ` voyez vous ?

Mon cher Shmarko, rassurez-vous : votre trait d'humour anglo-saxon n'était pas passé inaperçu, loin de là. Et c'est justement dans le but de souligner votre boutade multilingue que je me suis permis cette petite plaisanterie orthographique. :mdr:

D'ailleurs, je serais pour dédier ce 'Cioubase' à Mr francolamuerte, avec ses fameux tutoriels aux accents francophono-nord-américains ! Même si l'orhtographe correcte serait plus 'Kioubaisse' ([kjubejs] en phonétique)... :bravo: