Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

[News] Cubase 4 à -50% !

• 34 réponses
  • 17 participants
  • 1 737 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Cubase 4 à -50% !
Cubase 4 ou Studio 4 à -50%, ça vous dit?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Petite précision que je m'apperçois avoir oublié dans la news: Cette offre porte sur l'upgrade depuis Cubase LE.
Ca semble logique, mais mieux vaut le préciser. ;)...

-Espace-Cubase.org

3
Je n'ai pas lu mais il me semble que çà ne marche pas pour les possesseurs de SE.
4
:mdr:

Studio 4
369 € - 50 % = 299 € ?!

Idem pour Cubase 4
M'avez fait une fausse joie, c'est malin... :(((
5
C' est clair on est tres loin du 50%, me semble que ca fait meme pas 25% !!!!
Abuse cette news...
6
Tiens!!Mais c'est vrai en plus!
7
En fait d'après la petite étoile du fameux email il s'agit de 50% par rapport au prix max constaté en magasins :mdr:
C'est des comiques... Enfin ca peut toujours être ça de pris pour ceux qui sont intéressés...
8
J'ai voulu un Update voir 2 Updates pour un pote de LE vers SE, ben steinberg France m'a répondu deux fois 118€ + 20€ de port sans négoce 1 ou 2 licences c'est pareil !!!
La version SE tourne dans les 140 € alors pourquoi Updater ..c'est toujours risqué.
Je vous propose de jeter un coup d'oeil sur l'équivalent SONAR de Cakewalk
pour un équivalent la différence de prix est non négligeable et en plus il y a des fonctions bien utiles par rapport a cubase ( Geler les VST par exemple ..) et les plantages de type (Problème Grave...) y a pas chez SONAR et chez SONAR que l'on utilise le DXi ou le VST y a pas de problème ils ne font de différences..

Mais bon, c'est Américain et Steinberg c'est Allemand a vous de choisir !!

JMB.Studio31

9
Autres options:

On peut trouver assez facilement des Cubase 4 Studio tous neufs sous cellophane avec la steinberg key pour 150€ sur ebay.

Autre alternative: la version "education" est officiellement à 249€ prix max. VOus trouverez bien dans votre entourage un étudiant ou un prof...
10

Hors sujet : @jbet31: Attention, tu parle d'update là ou il s'agit upgrade ce qui n'est pas la m^m chose.

Citation : il y a des fonctions bien utiles par rapport a cubase ( Geler les VST par exemple ..)

Cubase sait lui aussi geler les VSTi depuis sa version 2...
Quant aux plantages grâves, il ne sont pas forcément le fait de Cubase.
Se rappeler que le plus gros bug en MAO se trouve bien souvent face à l'écran est un bon moyen de se remettre les pieds sur terre... ;)...

Citation : Mais bon, c'est Américain et Steinberg c'est Allemand a vous de choisir !!

Euh???
Que doit-on comprendre???

Citation : Je n'ai pas lu mais il me semble que çà ne marche pas pour les possesseurs de SE.

Tout juste auguste...
Cubase LE only...

Citation : Abuse cette news...

Je suis pas respnsable hein... J'ai simplement reporté les infos de la news-letter reçue ce matin...

-Espace-Cubase.org