[News] Cubase 4 à -50% !
- 34 réponses
- 17 participants
- 1 806 vues
- 14 followers
Spawn-X
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Spawn-X
Ca semble logique, mais mieux vaut le préciser. ;)...
Neilstud'
JojoElMerou
Studio 4
369 € - 50 % = 299 € ?!
Idem pour Cubase 4
M'avez fait une fausse joie, c'est malin...
angoleiro
Abuse cette news...
Neilstud'
muzzy92
C'est des comiques... Enfin ca peut toujours être ça de pris pour ceux qui sont intéressés...
JMB.Studio31
La version SE tourne dans les 140 € alors pourquoi Updater ..c'est toujours risqué.
Je vous propose de jeter un coup d'oeil sur l'équivalent SONAR de Cakewalk
pour un équivalent la différence de prix est non négligeable et en plus il y a des fonctions bien utiles par rapport a cubase ( Geler les VST par exemple ..) et les plantages de type (Problème Grave...) y a pas chez SONAR et chez SONAR que l'on utilise le DXi ou le VST y a pas de problème ils ne font de différences..
Mais bon, c'est Américain et Steinberg c'est Allemand a vous de choisir !!
JMB.Studio31
Anonyme
On peut trouver assez facilement des Cubase 4 Studio tous neufs sous cellophane avec la steinberg key pour 150€ sur ebay.
Autre alternative: la version "education" est officiellement à 249€ prix max. VOus trouverez bien dans votre entourage un étudiant ou un prof...
Spawn-X
Hors sujet : @jbet31: Attention, tu parle d'update là ou il s'agit upgrade ce qui n'est pas la m^m chose.
Citation : il y a des fonctions bien utiles par rapport a cubase ( Geler les VST par exemple ..)
Cubase sait lui aussi geler les VSTi depuis sa version 2...Quant aux plantages grâves, il ne sont pas forcément le fait de Cubase.
Se rappeler que le plus gros bug en MAO se trouve bien souvent face à l'écran est un bon moyen de se remettre les pieds sur terre... ;)...
Citation : Mais bon, c'est Américain et Steinberg c'est Allemand a vous de choisir !!
Euh???Que doit-on comprendre???
Citation : Je n'ai pas lu mais il me semble que çà ne marche pas pour les possesseurs de SE.
Tout juste auguste...Cubase LE only...
Citation : Abuse cette news...
Je suis pas respnsable hein... J'ai simplement reporté les infos de la news-letter reçue ce matin...Spawn-X
Spawn-X
Je précise aux autres que Neilstud' avait initialement parlé d'avoir acheté LE pour 150€ avant de corriger son post pour préciser qu'il parlait en fait de SE.
Donc, je réagit à son propos correct.
Citation : Alors moi j'ai payé 150 € SE, j'ai pas droit à l'up-date, mais celui qui a eu gratos son LE, lui a droit?
Trés équitable en fait, merci.
Ensuite, pose toi la question de l'intérêt de cette ofre pour Steinberg.
Cubase LE est présent en bundle dans près des ¾ des cartes audionumérique ou des claviers maitres du marché.
Autant d'utilisateurs potentiels pour Steinberg. Cette offre est un bel appât, soit, mais il reste limité dans le temps.
Par ailleurs, l'info en question n'a été diffusée par Steinberg qu'aux seuls utilisateurs enregistrés par mail.
Le mail en question mentionnant bien en pied de page qu'on pouvait diffuser l'info à ceux que l'on pourrait imaginer être intéressés.
C'est chose faite. Faites-en ce que vous voulez...
Reg Bratt
Ghost19
C'est toujours trop cher.
Neilstud'
koni
Mais comme je n'ai jamais acheté de matos avec une version de cubase LE...
Si quelqu'un a une version de cubase LE et qu'il ne souhaite pas upgrader vers cubase 4, qu'il se manifeste! merci beaucoup
Spawn-X
Les matériels livrés avec un lisense Cubase LE sont sensés y rester liés. Alors, dans le cas d'un upgrade dans le contexte de cette offre, quid d'une revente éventuelle du matériel concerné?
Nous sommes en principe sensé revendre notre interface audio avec la totalité du bundle qui l'accompagnait au départ. Comment doit-on gérer cela?
Je sais que les constructeurs ou les importateurs ne posent pas vraiment de problèmes/questions lorsqu'on leur demande de nous envoyer un CD de Cubase LE.
Ca m'est arrivé voici 2 ans, lors du rachat d'un Firepod d'occase pour lequel le précédent possesseur avait omis de m'envoyer le CD Cubase LE. J'ai contacté l'importateur qui m'a simplement demandé le N° de série pour vérifier qu'il venait bien de chez lui (achat Francophone et non chez Thomann), et après vérif sur leur listing, ils m'ont fait parvenir gratuitement ce CD.
Mais la question reste cependant entière puisque mon cas ne saurait être une généralité.
Je vais poser la question à Steinberg.
koni
A priori, il me suffirait seulement d'un numero de serie?
merci spawn-x
Reg Bratt
Attention,un n° de série ne peut servir qu'une fois!
Reg Bratt.
koni
Spawn-X
Citation : A priori, il me suffirait seulement d'un numero de serie?
Je pense.
koni
Du coup, je cherche toujours un CD de cubase LE
a vot' bon coeur !
arnz
Tu te pointes chez ton revendeur avec la preuve de ton enregistrement de cubase LE. Le revendeur passe commande chez Steinberg et tu recois la l'upgrade quelques jours plus tard!
Rien de compliqué en somme
koni
Ca se fait aussi en ligne: creation du compte mysteinberg. enregistrement du numero de serie de cubase LE sur ce compte puis un coup de fil chez steinberg pour commander l'upgrade.
Pratique quand on a pas de revendeur steinberg pres de chez soi!
Le cd ne sert à rien.
Du coup, j'ai toujours pas trouvé de cubase LE...
arnz
quelqu'un a-t-il succonbé à cette tentation pour nous expliquer comment ca c'est passé?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2