À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 56Vues 7557bluesman78
07/02/2009 19:34
par nefasRep. 3Vues 1817dédé de treuch
07/02/2009 21:50
par KaeRZedRep. 1Vues 439Sg111
10/02/2009 01:01
par Sg111Rep. 8Vues 3672jah lion
10/02/2009 10:09
par OB1-KBIRep. 4Vues 525azahm
10/02/2009 14:24
par math*Rep. 1Vues 340Flowledge
11/02/2009 09:43
par dj sparkRep. 1Vues 504Flowledge
11/02/2009 09:43
par dj sparkRep. 4Vues 380Gloomy1984
11/02/2009 21:30
par Gloomy1984Rep. 3Vues 387Gloomy1984
12/02/2009 17:02
par gderenneRep. 2Vues 363foodj
12/02/2009 20:11
par foodjRep. 2Vues 1005allmoro
13/02/2009 12:43
par nouysRep. 1Vues 596nonstop
14/02/2009 14:53
par nonstopRep. 30Vues 10788Spawn-X
14/02/2009 15:04
par SibmolRep. 3Vues 1312Anonyme
16/02/2009 14:24
par OlafRep. 11Vues 794lafronde4
16/02/2009 18:21
par vivalazikRep. 4Vues 306Agima
17/02/2009 13:29
par AnonymeRep. 2Vues 548dj yatis
17/02/2009 21:25
par dj yatisRep. 27Vues 2189Le pierrot
18/02/2009 16:21
par ayrton36Rep. 19Vues 2968zengel
18/02/2009 17:37
par dalhasumaiRep. 3Vues 493suze41
18/02/2009 22:22
par arobooseRep. 10Vues 3486rainionai974
19/02/2009 13:57
par leatherbootsRep. 7Vues 730cartman.
19/02/2009 17:46
par cartman.Rep. 3Vues 3153Nepte
19/02/2009 21:24
par Big bernRep. 6Vues 870psychédélicman
21/02/2009 00:47
par Reg BrattRep. 11Vues 1000pujol813
21/02/2009 11:22
par nash2004- Charte
- Liste des modérateurs




