À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 9Vues 517Anonyme
21/10/2007 11:38
par KaeRZedRep. 5Vues 2000le_tchade
21/10/2007 11:33
par KaeRZedRep. 4Vues 467Hugaw
20/10/2007 12:22
par HugawRep. 1Vues 835Mylee
20/10/2007 10:58
par ALŸS ProjectRep. 2Vues 486cochise66
19/10/2007 22:25
par cochise66Rep. 2Vues 496jmbmusic
19/10/2007 15:10
par jmbmusicRep. 3Vues 531pansoul
19/10/2007 14:30
par copelandRep. 1Vues 745chrisma
19/10/2007 13:16
par KaeRZedRep. 21Vues 8249lmbdm
18/10/2007 18:56
par lmbdmRep. 2Vues 1268sudenuni
18/10/2007 15:44
par sudenuniRep. 5Vues 853ticasso
18/10/2007 09:07
par ticassoRep. 1Vues 354Rikem
17/10/2007 17:15
par RikemRep. 22Vues 1822Drella
17/10/2007 11:27
par DrellaRep. 3Vues 490philoubord
16/10/2007 12:14
par KaeRZedRep. 81Vues 5657mumuse
16/10/2007 12:02
par AnonymeRep. 8Vues 524Anonyme
15/10/2007 21:59
par gderenneRep. 8Vues 911samsong
15/10/2007 15:14
par decaleRep. 5Vues 4563liberpax
14/10/2007 22:44
par liberpaxRep. 1Vues 717lules
14/10/2007 21:21
par lulesRep. 1Vues 553Kanarine972
14/10/2007 17:11
par Kanarine972Rep. 18Vues 2178essaire
14/10/2007 16:56
par AnonymeRep. 3Vues 405gdejov
14/10/2007 13:23
par KaeRZedRep. 2Vues 464STUDIOPHONIC
13/10/2007 17:19
par STUDIOPHONICRep. 1Vues 371legoman
13/10/2007 15:17
par KaeRZedRep. 16Vues 1075Adrien1118
13/10/2007 12:30
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs




