Dans Cubase, dans vst multitrack, j'ai le choix entre "asio durectX full duplex, "asio multimedia driver" et "Motu asio pci", donc bien sur je choisi ce dernier, mais dans le menu deroulant "source de l'horloge", rien n'apparait. Je n'ai pas de choix...comme s'il n'y avait pas d'horloge interne.
Hors, Cubase semble marcher correctement. J'ai juste eu un enorme bug, mais peut étre n'est-ce pas lié (bug de sortie audio en "solo", lecture bloquée et barre "disk" dans le rouge).
Le test "Asio MMe" échoue quand je lance le Asio Setup (dans le dossier steinberg/asio).
Si vous avez une idée, je suis preneur.....la j'avoue que je comprend rien!!
Merci!!
Antony
Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque
JayTee
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/06/2008 à 18:17:14
Salut !
Bon choix pour le multitrack mais je te conseille de jeter un oeil dans le panneau de controle MOTU (Démarrer\MOTU), là je pense que tu auras peut etre plus de réponses.
Quant au test ASIO MME, si tu tiens vraiment à ce qu'il fonctionne (dans mon cas c'était nécessaire pr que Cubase démarre la 1ere fois), tu peux t'amuser à baisser les buffers le temps du test puis les remettre à un niveau correct.
Voila, c'est tt ce que je pourrai te dire à ce sujet !
Dans le Audio setup de MOTU, le clocksource apparait bien en "PCI 424 = internal"...c'est ce méme paramétre que je devrais retrouver sur cubase, mais qui n'existe pas....dans le soft "Cuemix", il n'y a rien d'anormal non plus.
J'ai envoyé, comme bouteille a la mer, un mail au tech syupport du site de motu, on verra bien!