Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Source de l'horloge = pas de choix possibles!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 612 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Source de l'horloge = pas de choix possibles!
Hello!!

Je viens d'installer une carte PCI 424 MOTU avec une 2408 MKIII. Mon OS est Windows XP.

Dans Cubase, dans vst multitrack, j'ai le choix entre "asio durectX full duplex, "asio multimedia driver" et "Motu asio pci", donc bien sur je choisi ce dernier, mais dans le menu deroulant "source de l'horloge", rien n'apparait. Je n'ai pas de choix...comme s'il n'y avait pas d'horloge interne.

Hors, Cubase semble marcher correctement. J'ai juste eu un enorme bug, mais peut étre n'est-ce pas lié (bug de sortie audio en "solo", lecture bloquée et barre "disk" dans le rouge).

Le test "Asio MMe" échoue quand je lance le Asio Setup (dans le dossier steinberg/asio).

Si vous avez une idée, je suis preneur.....la j'avoue que je comprend rien!!

Merci!!

Antony

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque

2
Salut !

Bon choix pour le multitrack mais je te conseille de jeter un oeil dans le panneau de controle MOTU (Démarrer\MOTU), là je pense que tu auras peut etre plus de réponses.

Quant au test ASIO MME, si tu tiens vraiment à ce qu'il fonctionne (dans mon cas c'était nécessaire pr que Cubase démarre la 1ere fois), tu peux t'amuser à baisser les buffers le temps du test puis les remettre à un niveau correct.

Voila, c'est tt ce que je pourrai te dire à ce sujet !

Tiens nous au jus

Musicalement
3
Hello!

Dans le Audio setup de MOTU, le clocksource apparait bien en "PCI 424 = internal"...c'est ce méme paramétre que je devrais retrouver sur cubase, mais qui n'existe pas....dans le soft "Cuemix", il n'y a rien d'anormal non plus.

J'ai envoyé, comme bouteille a la mer, un mail au tech syupport du site de motu, on verra bien!

Merci pour ta réponse!

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque