Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Comment mettre un Effet sur plusieurs Piste en meme temps ? merci.

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 636 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment mettre un Effet sur plusieurs Piste en meme temps ? merci.
Bonjour , J'ai plusieurs piste et au lieu de mettre l'effet ,sur une piste par une , je voudrai le mettre en une fois sur plusieurs piste. Comment faire ??
2
Salut

tu crées une piste de groupe, tu routes toutes tes pistes vers ce groupe et tu mets tes effets sur ce groupe.
3
Puis tu t'achetes un cerveau et tu te procures un logiciel adapté à ton niveau.
4
Merci Docks j'vais essayer.

(Number-6 , Tu peux aller t'faire Enculer !!!)
5


Tu sais même pas faire une manip toute basique et tu parles comme ça ?

Orage de feu sur ton neurone solitaire.
6
J'suis peut etre pas tres bon en MAO , mais serieu ta pas l'droit a la parole avec la sik que tu fais sur ton myspace lol
Sais-tu c'que c'est d'la musique ????? lol

va t'pendre !
7
Fais moi écouter la tienne, j'ai trop envie d'entendre ce que ça peut donner la zik d'un mec qui a acheté nuendo et qui ne sait pas ce qu'est une piste groupe. :aime:

En plus j'adore ton orthographe, ta répartie, je sens que tu es un grand winner de l'internet. :aime:

T'as pas un skyblog par hasard ?
8
Remarque: message hors contexte qui ne répond pas à la question posée (c'est déjà fait)mais je constate que manifestement, c'est pas obligatoire de rester dans le contexte.

Message:

J'ose espérer que les 27122 autres messages ont une portée plus fondamentale, surtout de la part d'un modérateur! S'il n'y avait des ressources intéressantes, je me poserais de sérieuses questions sur AF en lisant ce genre de réponse.

P.S: c'était un petit coup de gueule sans importance.

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

9
Non j'ai pas de blog , mais j'fais PAS du hip hop loool

si ta aucun conseille a donner bare toi.
10
Mais LOL !

Option A : Tu acheté Nuendo, tu sais pas ce qu'est une piste groupe et tu viens demander sur le net ?

Faut être le roi des crétins pour faire ça !

Option B: Tu as allumé émule, pris un soft au hasard, tu n'y connais rien et comme ça te soule de réfléchir et de chercher par toi même tu viens poser tes cyber étrons.

Auquel cas, ben franchement tu ferais mieux de réfléchir 2 secondes car ça relève de la connerie abyssale.

Mjcs> Je vois pas pourquoi tu postes un coup de gueule aussi inutile.

Le vrai coup de gueule c'est contre les mailing forums désertés à cause de tous les bouffons qui les pourrissent avec leurs questions certifiées "kikoolol H2o".

En plus le mec critique ma zik avec des arguments de petit facho débile, s'exprime comme un analphabète et parle mal.

Mais t'inquiètes tony45064560560 ton compte touche à sa fin.