Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2008 à 22:26:24Probleme son dans bibliothèque media
Bonjour,
Alors voilà je me creuse la tête depuis tout à l'heure avec un soucis dans la bibliothèque média de cubase : quand je veux lire un échantillon en parcourant mon disque dur je n'ai plus aucun son qui sort lorsque je clic sur un fichier...
La lecture automatique est pourtant activée, mais rien n'y fait, est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où pourrait venir ce problème ? (çà doit être un ptit soucis de réglage je pense mais je tourne en rond là dessus depuis un bon moment).
Merci d'avance pour toute idée.
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/06/2008 à 22:35:44
Désactive la control room
0
"Switched on bach"
Uretan
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/06/2008 à 22:46:00
Salut tinhu,
Déjà essayé çà ne donne rien...
0
Anonyme
191
4Posté le 01/07/2008 à 10:46:46
Meme probleme que toi, la lecture ne fonctionne pas pour la media bay
je cherche,
quelqu'un a une idée?
0
Anonyme
191
5Posté le 01/07/2008 à 10:53:54
J'ai trouvé :
dans la section VST connection, il faut désactiver la controle room
et ça fonctionne.
0
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/07/2008 à 11:16:12
Citation : dans la section VST connection, il faut désactiver la controle room
et ça fonctionne.
Je l'avais indiqué 3 posts plus haut
0
"Switched on bach"
Uretan
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/07/2008 à 16:27:25
Yes çà marche au final ton astuce tinhu, merci bien.
Il fallait simplement ne pas oublier de redémarrer Cubase après la manip faite c'est pour çà que j'avais renvoyé un post en disant que çà ne marchait pas, au final tout est OK.
Thx.