Sujet de la discussionPosté le 01/07/2008 à 17:28:34Problème pour séparer les pistes avec battery
Bonjour!!
Je viens juste d'acquérir cubase 4, jusqu'ici tout va bien, pas de bug particulier à l'horizon!!
Par j'ai contre un souci avec battery, je n'arrive pas à séparer les pistes de chaque élément, j'assigne bien une piste(ex piste 3/4 pour ma grosse caisse) dans le sampler, mais impossible de retrouver cette piste dans le mixer de cubase!!
Je travaillais jusqu'alors avec sx3 et je n'ai jamais eu le problème, il doit surement y avoir juste un petit potard à enclencher, mais pour le moment je n'ai pas trouvé(malgré le manuel)!!
_eric_
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/07/2008 à 18:31:13
Il y a un petit bouton, nouveau dans Cubase 4, qui a fait sont apparition a coté de ton VSTi qui te permet d'ctiver les sortir de ton intrument (par defaut seulle la première est active. Ce bouton se sitea coté des bouton de freeze et d'edit.
Eric
Ben ca peut être partique pour ne pas surcharger le mixer lorsque tu n'utilise pas toutes les sorties d'un plug. Mais c'est vrai qu'au début ca surprend un peu