Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme d'automations, a l'aide !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 289 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme d'automations, a l'aide !
Bonjour

Je comprends plus rien... Je dipose de cubase SX 3 et de plusieurs instruments VST.
Dans la session sur laquelle je travaille, je n'utilise aucun effet externe, uniquement des instruments virtuels (en l'occurence Ra de east west et Symphonic orchestra silver). Mon morceau étant terminé j'ai essayé toute l'aprem de faire la mise a plat mais les automations ne fonctionnent pas! Enfin... elles fonctionnent sur certaines pistes mais pas sur toutes! Il ne s'agit pas d'audio mais de midi ( je précise), les automations pilotent donc les potars de volume de mes instruments virtuels. Ce que je ne comprend pas c'est que ça marche pour certains instruments et pas pour d'autres.
Quelqu'un a une idée? Je suis a bout la!

Merci d'avance
2
J'en doute mais... c'est pas un simple oubli? Le "R" vert est ON sur toutes tes pistes?
3
Oui oui il est bien enclenché
4
Personne ? :(((
5
Ok j'ai enfin trouvé, je vais noter la réponse parce que peut être que ça servira à certains.
Il suffit d'aller dans les options du sampleur (Kompakt en l'occurence) et d'activer les controleurs midi 7 et 10 qui sont inactifs par défaut...
Je vois vraiment pas l'utilité d'un tel bouton, faut être sacrément tordu pour penser intégrer une telle option m'enfin bon.