À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 371Xell
14/03/2009 19:02
par KaeRZedRep. 2Vues 514genienul
14/03/2009 22:02
par AnonymeRep. 4Vues 530babazinio
15/03/2009 12:42
par AnonymeRep. 3Vues 819Ehma2Retour
15/03/2009 12:49
par AnonymeRep. 3Vues 1392Anonyme
15/03/2009 15:04
par guitarman13Rep. 11Vues 2428benniemaclane
18/03/2009 03:20
par benniemaclaneRep. 1Vues 471Azimut2
18/03/2009 17:53
par Azimut2Rep. 1Vues 587pierremanu84
18/03/2009 21:25
par Coyote14Rep. 29Vues 2716thespiritoflight
19/03/2009 13:46
par Just_elwoodRep. 6Vues 663djej65
20/03/2009 08:52
par BuzbuzzRep. 3Vues 734Mixscape
20/03/2009 19:13
par Coyote14Rep. 17Vues 4208Fred160656
21/03/2009 16:36
par Nico66Rep. 11Vues 2696Moessieurs
21/03/2009 21:16
par MoessieursRep. 13Vues 7163donovanne
21/03/2009 22:09
par KaeRZedRep. 26Vues 2117harx
22/03/2009 10:57
par KaeRZedRep. 39Vues 2130Rafa
22/03/2009 17:28
par KaeRZedRep. 0Vues 487nomad92i
22/03/2009 21:01
par nomad92iRep. 2Vues 366Jramotra
23/03/2009 12:57
par df-musicRep. 5Vues 777Rude Jude
24/03/2009 18:50
par ManiumRep. 1Vues 497domduf
24/03/2009 21:42
par domdufRep. 19Vues 3966zoilgust
24/03/2009 22:55
par zoilgustRep. 1Vues 442djporradao
25/03/2009 01:01
par HipipHopRep. 2Vues 508bastienbucci
25/03/2009 11:25
par vincent sermonneRep. 9Vues 2166prophetfive75
25/03/2009 16:32
par Makfly34Rep. 5Vues 1956dauf
26/03/2009 01:21
par dauf- Charte
- Liste des modérateurs




