À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 870jcybones
31/08/2010 21:18
par jcybonesRep. 7Vues 2324Froideval
01/09/2010 01:03
par Creasound77Rep. 2Vues 1087MisterTambo
01/09/2010 13:16
par MisterTamboRep. 4Vues 1029steven69
02/09/2010 00:22
par steven69Rep. 1Vues 1202dr.camden
02/09/2010 15:41
par Ehma2RetourRep. 12Vues 3910Anonyme
03/09/2010 12:17
par AnonymeRep. 7Vues 654ritonas
03/09/2010 18:39
par guitarman13Rep. 10Vues 5468Ninom
03/09/2010 20:08
par NinomRep. 2Vues 1629mecpsy
04/09/2010 15:12
par boudifleRep. 4Vues 1962Jeh Jeh
06/09/2010 10:59
par Jeh JehRep. 3Vues 594aramis384
06/09/2010 14:49
par blackp_29Rep. 9Vues 1981dj yatis
07/09/2010 01:46
par dj yatisRep. 1Vues 1333le_ver_est_en_toi
07/09/2010 12:06
par Big bernRep. 2Vues 570CyberZorg
07/09/2010 12:16
par fredoelbarjoRep. 4Vues 1140bingbing prod
08/09/2010 16:10
par blackp_29Rep. 11Vues 7180BGuillaume
08/09/2010 20:34
par jcnoelRep. 2Vues 598Dave72
08/09/2010 22:03
par Dave72Rep. 4Vues 1371Chopen
09/09/2010 07:42
par ChopenRep. 1Vues 597lodesbeefee
10/09/2010 14:11
par Reg BrattRep. 9Vues 1207Anonyme
10/09/2010 15:51
par AnonymeRep. 3Vues 850filipego
11/09/2010 18:16
par filipegoRep. 2Vues 1013Anonyme
11/09/2010 22:38
par HipipHopRep. 2Vues 699jmg7575
12/09/2010 13:21
par jmg7575Rep. 4Vues 1442synthaxe
13/09/2010 16:02
par Gaston midiRep. 1Vues 679Anonyme
13/09/2010 19:32
par pierrot972- Charte
- Liste des modérateurs




