Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet J'ai du son mais les pré-écoutes ne fonctionnent pas.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 469 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'ai du son mais les pré-écoutes ne fonctionnent pas.


Bonjour,

Dans mon nouveau Cubase 5 j'ai bien du son en lecture normale de mes projets mais les pré-écoutes ne fonctionnent pas, ni dans la bibliothèque, ni dans le lecteur d'échantillons, ni avec l'outil lecture (le petit baffle).

Faut-il activer quelque chose ?

Ma config : PC quad core sous XP (sp3), Interface son : Presonus FirePod

Gérard.

2

Voilà j'ai trouvé, en fait il fallait faire un réglage dans "VST Connexion" (F4) onglet "Studio" -> "Moniteur 1" qui était par défaut en "Output 3L et 4R". J'ai donc réglé ces pistes en "Output 1L et 2R"

Par contre ce qui est étonnant c'est que maintenant dans l'onglet "Sorties" le seul bus existant "Stereo Out" (et précédemment réglés sur "Output 1L et 2R")  s'est désactivé (indiqué comme "non connecté") ... Mais, et ça c'est quand même une bonne nouvelle, j'ai quand même du son sur ma TimeLine.

Donc tout va bien ... sauf que je ne comprend pas pouquoi, et ça j'aime pas trop comme sensation icon_furieux.gif

Gérard.

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 13:03:48 ]

3

hello, jettes un coup d'oeil dans la config de tes bus audio, via la console de voies, dans les boutouns tout à gauche il y en a qui va t'ouvrir une fenetre avec les réglagles de bus de sorties, d'entrées, groupes, effets externes etc.... ^^