À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 797Jerry
29/11/2008 11:27
par knarf_the_realRep. 6Vues 532philoubord
29/11/2008 13:41
par philoubordRep. 4Vues 618FREAKENCY STUDIO NICE
29/11/2008 15:23
par FREAKENCY STUDIO NICERep. 1Vues 408numa18
29/11/2008 23:10
par KaeRZedRep. 2Vues 726Satory
30/11/2008 14:59
par SatoryRep. 2Vues 813plutonak
01/12/2008 16:54
par plutonakRep. 3Vues 706phil.le.bon
02/12/2008 10:18
par arterimRep. 1Vues 507ay
02/12/2008 18:52
par ayRep. 9Vues 834bourriket
03/12/2008 21:27
par Philou13bisRep. 23Vues 10261jeff.lake
04/12/2008 18:41
par Studio P2HSRep. 5Vues 1100hobs
04/12/2008 21:16
par hobsRep. 7Vues 703hobs
04/12/2008 21:19
par hobsRep. 4Vues 721Zoé H.
05/12/2008 10:25
par math72kbRep. 22Vues 1218Ky
05/12/2008 17:35
par KyRep. 4Vues 684Chris Dewitte
05/12/2008 17:52
par Chris DewitteRep. 5Vues 601ludosting
06/12/2008 12:28
par sylvain_lRep. 5Vues 527philoubord
07/12/2008 17:26
par jennyaudioRep. 1Vues 360Guillaume1979
07/12/2008 19:31
par Coyote14Rep. 19Vues 5092studio.pirate.lyon
08/12/2008 23:00
par Florent-BRep. 2Vues 469Matt Preacherz
09/12/2008 09:29
par Ehma2RetourRep. 2Vues 531Stratophil
10/12/2008 11:07
par StratophilRep. 1Vues 476metallica88
10/12/2008 12:56
par rapaparRep. 1Vues 570dy-dyer
10/12/2008 13:04
par MoessieursRep. 2Vues 711Jerry
10/12/2008 18:23
par JerryRep. 6Vues 1845Ryanbastard
10/12/2008 19:04
par KaeRZed- Charte
- Liste des modérateurs




