Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet de la discussion brancher un triton dans cubase pour l 'utiliser en tant qu 'expandeur et clavier maitre...
Salut j 'utilise une carte son edirol UA25ex et je n 'arrive pas a entendre en midi en branchant mon triton extreme...j 'ai pourtant brancher les 2 cables midis mais rien a faire aucun son...je suis sur cubase sx 3

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 15:08:50 ]

2
tu as bien les bons drivers, les bons cables, réglé sur les même canaux midi de chaque côté ?
....aucun souci chez moi.
º¿º
3

Bjr à tous ...

J'utilise un triton avec cubase en mode sequenceur. Le son des programmes pilotés change considérablement entre leur version interne au triton (magnifique) et celle restituée via midi (equivalente à un clavier casio pour gosse des années 90)... quelqu'un a t'il une astuce pour récupérer la qualité du triton ??? en lecture???? merci d'avance

4

Normalement en reliant le midi out de ta carte son au midi IN du tritons, et en branchant les sortie audio sur ta carte son tu devrai avoir le son du tritons non?

5

Ce problème arrive en général quand un sequenceur (comme cubase) envoi les notes à déclancher en midi, et que le synthé les renvoie au séquenceur, qui les renvoie à nouveau ect...

C'est le cas classique ... il faut vérifier les canaux midi du synthé et du séquenceur, et vérifier la configuration (midi in - out - thru).

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier