Sujet de la discussionPosté le 07/08/2010 à 20:51:45toujours mes soucis d'enregistrement audio
Salut, comment faire pour enregistrer 2 pistes une après l'autre sans que la 1ere bave sur la seconde ? Même en activant ou désactivant l'icône hp à gauche ça marche pas comme je voudrais. J'aimerais que chaque piste soit bien distinctes au niveau son car dans ma 2eme piste j'entends la 1ere, j'avoue que je suis perdu . Merci de m'éclairer.
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/08/2010 à 19:53:22
houla! qu'est-ce que tu enregistres comme instrument?
J'ai déjà vu des choses hallucinantes en MAO, mais là ! Fais nous un détail de ta configuration (matérielle + logicielle), on y verra peut être plus clair.
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille
Anonyme
282
7Posté le 02/09/2010 à 15:57:02
As-tu bien fais le routage des pistes dans Cubase ? N'as-tu pas un piste qui ressortirais dans une autre ?
Reconfigure tes entrées et sorties audio dans Cubase et si tu as un logiciel fourni avec ta table, regarde les routage dans celui-ci aussi, le problème peut venir de là.
question stupide, ce sont de vrais instrus ou des softs? si ce sont des vrais instrus , casque obligatoire Autre chose, suivant ta carte son, tu ne peux affecter qu'une piste à ta table, d'où peut être le problème