Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet toujours mes soucis d'enregistrement audio

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 556 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion toujours mes soucis d'enregistrement audio

Salut, comment faire pour enregistrer 2 pistes une après l'autre sans que la 1ere bave sur la seconde ? Même en activant ou désactivant l'icône hp à gauche ça marche pas comme je voudrais. J'aimerais que chaque piste soit bien distinctes au niveau son car dans ma 2eme piste j'entends la 1ere, j'avoue que je suis perdu . Merci de m'éclairer.

2

eek houla! qu'est-ce que tu enregistres comme instrument?

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3

J'ai déjà vu des choses hallucinantes en MAO, mais là ! Fais nous un détail de ta configuration (matérielle + logicielle), on y verra peut être plus clair.

 

Musicalement vôtre.

4

salut, alors comme matériel j'ai une table allen & heath zed 14 et cubase sx. J'enregistre divers instruments claviers, basse, voix.

5

l'ordi c'est quoi

 

moi j'ai un ordi de 2002 avec un carte luna scope plus une table beringher

je n'ais jamais connu se genre de probléme

6

verifie ton cablage, tu devrais etre dans cette configuration

http://www.allen-heath.com/dl/ZED14_recording_setup.pdf

mouais, je sais c'est en anglais mais j'avais pas mieux sous la main

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

7

As-tu bien fais le routage des pistes dans Cubase ? N'as-tu pas un piste qui ressortirais dans une autre ?

 

Reconfigure tes entrées et sorties audio dans Cubase et si tu as un logiciel fourni avec ta table, regarde les routage dans celui-ci aussi, le problème peut venir de là.

Musicalement vôtre.

8

icon_redface.gif question stupide, ce sont de vrais instrus ou des softs? si ce sont des vrais instrus , casque obligatoireicon_mrgreen.gif Autre chose, suivant ta carte son, tu ne peux affecter qu'une piste à ta table, d'où peut être le problèmeheadscratch.gif

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE