À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 16Vues 2104@kcel
07/04/2009 19:37
par KaeRZedRep. 1Vues 580tinhu
08/04/2009 16:03
par maggiauRep. 4Vues 1827motif6
09/04/2009 17:02
par motif6Rep. 4Vues 817Anonyme
09/04/2009 17:57
par AnonymeRep. 2Vues 800motif6
09/04/2009 21:18
par motif6Rep. 3Vues 587littleleo86
09/04/2009 23:19
par ericlmrRep. 2Vues 440Philipovna
10/04/2009 14:25
par PhilipovnaRep. 5Vues 1572macf
11/04/2009 11:12
par Tit HelixRep. 5Vues 1645Nico66
11/04/2009 16:46
par Nico66Rep. 14Vues 1173Pierrrock
11/04/2009 20:21
par AnonymeRep. 2Vues 1049Anonyme
13/04/2009 12:35
par math72kbRep. 10Vues 1738JayP
13/04/2009 18:11
par JayPRep. 4Vues 683jihem
13/04/2009 19:16
par HipipHopRep. 1Vues 413seb 33
13/04/2009 23:40
par seb 33Rep. 3Vues 798maggiau
13/04/2009 23:58
par maggiauRep. 0Vues 763Anonyme
14/04/2009 16:36
par AnonymeRep. 38Vues 1982Thx 1138
14/04/2009 16:45
par Thx 1138Rep. 3Vues 907tinhu
14/04/2009 18:31
par tinhuRep. 2Vues 899maggiau
14/04/2009 19:29
par cslevineRep. 1Vues 342(((_basskluture_)))
15/04/2009 01:05
par Spawn-XRep. 19Vues 1470Rafa
15/04/2009 14:24
par KaeRZedRep. 3Vues 575Wz
15/04/2009 14:52
par WzRep. 37Vues 2154karlos73
15/04/2009 23:18
par Ehma2RetourRep. 1Vues 1130azer75
16/04/2009 20:45
par AnonymeRep. 1Vues 1020gailloul
16/04/2009 22:50
par Spawn-X- Charte
- Liste des modérateurs




