À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus249 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 1443Audio Chiropractor
25/05/2010 20:51
par Anonymeréactions à la newsVSL Vienna Instruments ProRep. 6Vues 1524Banshee in Avalon
07/05/2010 12:07
par Ellanceréactions à la news[NEWS] VSL Vienna ChoirRep. 1Vues 1204Banshee in Avalon
07/04/2010 05:32
par CbhrRep. 2Vues 879Vienna_spe_edition
12/03/2010 11:12
par Jerryréactions à la news[NEWS] Promos chez VSLRep. 1Vues 916Banshee in Avalon
08/03/2010 15:48
par MinomakeRep. 10Vues 1326GaetM
04/03/2010 21:05
par ZeylinkRep. 0Vues 847Zeylink
03/03/2010 11:56
par Zeylinkréactions à la news[NEWS] [NAMM] Des nouveaux espaces pour Vienna MIR et suiteRep. 0Vues 744Red Led
21/01/2010 10:50
par Red LedRep. 2Vues 846GoaldeRaul
05/11/2009 17:30
par GoaldeRaulRep. 3Vues 865Jerry
15/09/2009 10:38
par OrathornRep. 1Vues 553Vienna_spe_edition
12/09/2009 08:48
par OrathornRep. 6Vues 737Vienna_spe_edition
11/09/2009 18:29
par touretoureRep. 5Vues 891Vienna_spe_edition
10/09/2009 14:20
par OrathornRep. 0Vues 540GoaldeRaul
23/08/2009 00:19
par GoaldeRaulRep. 1Vues 538Anonyme
18/05/2009 20:14
par JerryRep. 0Vues 642Audio Chiropractor
07/05/2009 13:53
par Audio ChiropractorRep. 1Vues 761zloti
29/04/2009 19:35
par AnonymeRep. 3Vues 799Anonyme
06/04/2009 23:19
par miflurRep. 8Vues 946moxy
23/02/2009 17:34
par moxyRep. 5Vues 699moxy
14/02/2009 13:33
par moxyRep. 7Vues 937Orathorn
12/02/2009 14:40
par chicrussRep. 2Vues 507Anonyme
03/02/2009 15:37
par AnonymeRep. 3Vues 1666Anonyme
01/02/2009 16:35
par AnonymeRep. 3Vues 703Anonyme
26/01/2009 18:43
par JerryRep. 1Vues 536Audio Chiropractor
17/01/2009 16:13
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs


