À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus249 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 931akatag
30/12/2008 16:47
par akatagRep. 0Vues 662Audio Chiropractor
15/12/2008 16:40
par Audio ChiropractorRep. 5Vues 965iZi D
07/11/2008 16:05
par MickamixRep. 5Vues 1197Audio Chiropractor
06/11/2008 21:49
par AnonymeRep. 3Vues 2394fabguitare
03/11/2008 20:23
par miflurRep. 0Vues 1329Anonyme
09/08/2008 08:55
par AnonymeRep. 0Vues 1556Anonyme
09/08/2008 08:52
par AnonymeRep. 1Vues 723Will Zégal
06/08/2008 14:35
par ResetRep. 12Vues 1082Anonyme
20/07/2008 17:29
par Chris DewitteRep. 2Vues 747Anonyme
13/07/2008 22:28
par AnonymeRep. 5Vues 628touretoure
11/07/2008 09:47
par prateRep. 16Vues 1875Dvd+rw
24/06/2008 15:53
par Dvd+rwRep. 3Vues 612touretoure
31/05/2008 10:11
par prateRep. 3Vues 622iZi D
14/05/2008 09:38
par iZi DRep. 7Vues 641Dvd+rw
13/05/2008 14:39
par prateRep. 16Vues 4311Reset
02/04/2008 15:57
par JerryRep. 1Vues 604el-light
27/03/2008 12:31
par el-lightRep. 7Vues 704Jerry
19/03/2008 08:41
par prateRep. 2Vues 499Jerry
10/03/2008 15:55
par hanssonRep. 5Vues 600Jerry
01/03/2008 11:52
par gregmakoRep. 5Vues 842Devotion
07/02/2008 20:48
par AnonymeRep. 3Vues 647Jerry
05/02/2008 09:38
par prateRep. 2Vues 586Jerry
27/01/2008 18:43
par JerryRep. 5Vues 708Devotion
17/01/2008 10:59
par hanssonRep. 2Vues 542nicosax
07/12/2007 12:35
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs


