Sujet de la discussionPosté le 16/03/2008 à 00:28:59Dooooooh !
Bonjours à tous,
Ayez , j'ai ma config 64 bits 8 gigas de RAM etc, ça marche bien !!!
ce faisant , j'ai un pitit probleme , quand je lance VInstruments pas de blemes mes samples sont bien sur le coté droit je pe faire ce que je veux où peux , mais quand je lance Vensemble , dans le Vinstrument y'a plus rien , et ce malgré qu'au debut j'ai bien localisé les samples dans le "directory manager" qui me demande de localiser mes samples ... Alors que faire ???
prate
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 17/03/2008 à 19:44:22
Salut Jerry !
Il faut que les Directory Manager du Vienna Ensemble et du Vienna Instrument
ont le même dossier pour les samples VSL.
As - tu bien lancé les deux programmes Directory Manager (l'un pour le Vienna Instrument et l'autre pour le Vienna Ensemble ) en indiquant la place des samples. Normalement tu devrais avoir pour les deux Directory Manager la même chose à savoir :
D:\Vienna Special Edition\100 SpecialEdition
Si c'est OK as-tu la dernière version de Synchrosoft?
N'as tu pas un firewall ? Si oui, enlève le pendant que tu charges ton séquenceur et après tu le remets.
D:Vienna Special Edition100 SpecialEdition
D: VSL string plus ( qui apporte + d'articulations, je confirme )
je les charge dans le directory manager autant pour VI que VE et la : patatra...Y'a rien ... Mais ayant fais quelques projets CUBASE avant de passer sous XP 64 , voila t'il pas que j'ai bien mon VE et VI avec tout ses samples ....
De meme , je veux lancer VI en stand alone il échoue en Multimedia test ...
j'ai une RME et bon , pour le moment c'est pas l'extase , pourtant le temmps presse ...
Va voir sur le forum de VSL s'il y a des musicos qui ont le même problème.
Tu peux aussi leur poser la question (même en français).
Tiens nous au courant.
Alors, j'ai changé de port PCI( RME ) et là, plus de probleme d'asio ...
Je lance en stand alone VI, pas de sample ... Je lance VE en stand alone , tous les samples sont là !!! Je relance VI en Stand alone , tous les samples sont là !!! c'est l'arlésienne ...
Question : ou sont installées vos DLL de VI et VE ???
MERKI !