Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Looper by AF, tiers de confiance des musiciens

  • 287 réponses
  • 89 participants
  • 17 476 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Looper by AF, tiers de confiance des musiciens
Que diriez-vous d'un service qui vous aide, en tant qu'utilisateur des petites annonces d'AF, à vendre et acheter à distance en toute sécurité ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
151
Perso, je VEUT un acheteur ferme, si je vends un truc en bon etat de marche, l'acheteur DOIT l'acheter en connaissance de cause et cf le lien que j'ai filé, a partir du moment ou l'acheteur signe le bon de reception, c'est legalement SON PROBLEME.
Dans un cas de retour (pour insatisfaction comme de panne, reel ou non), qui va dedomager le vendeur car il n'aura pas pu la vendre a quelqu'un d'autre...voir rembourser ses frais de rejet ou pire d'interdit banquaire s'il avais besoin de ce fric parque dans la merde???
Perso, si l'acheteur a le moindre moyens de se retracter apres achat, je ne mettrai plus jamais une annonce sur AF.
152

Citation de : lenny

Citation de Psycom :
Qu'en pensez-vous ?


Sans déconner, Audiofanzine est bien le dernier des sites à avoir gardé l'esprit du Web originel. Ça va finir avec une feature aux petits oignons :bave:

 :D

Dowin > well, ça semble être un débat sans solution unique. Je comprends ton point de vue mais même si on remboursait 1,5% de la somme au vendeur il serait quand même perdant car les frais de port sont + chers, donc pas motivier à "gruger" les gens, surtout qu'avec un compte identifié il aura des avis négatifs. C'est peut-être d'ailleurs ça qui va éviter les soucis. Perso sur AirBnB je vais jamais là où il n'y a que 4 étoiles sur 5...

Mon blog sur l'écologie.

 

153
Je precise parce que ça ne creve pas l'ecran, je ne suis pas enervé hein, j'enonce juste un point de vue ;)
154

Citation de : Dowin


Perso, si l'acheteur a le moindre moyens de se retracter apres achat, je ne mettrai plus jamais une annonce sur AF.

 Tu confonds AF et looper là, encore une fois on n'oblige pas à utiliser le tiers de confiance. Pourquoi ne pas mettre ton annonce sur AF ?  (PS : moi non plus pas énervé, hein, j'essaie de répondre à tous de manière sytématique :)

 

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 18:56:50 ]

155
Citation de Psycom :
Citation de : lenny

Citation de Psycom :
Qu'en pensez-vous ?


Sans déconner, Audiofanzine est bien le dernier des sites à avoir gardé l'esprit du Web originel. Ça va finir avec une feature aux petits oignons
 :D
Dowin > well, ça semble être un débat sans solution unique. Je comprends ton point de vue mais même si on remboursait 1,5% de la somme au vendeur il serait quand même perdant car les frais de port sont + chers, donc pas motivier à "gruger" les gens, surtout qu'avec un compte identifié il aura des avis négatifs. C'est peut-être d'ailleurs ça qui va éviter les soucis. Perso sur AirBnB je vais jamais là où il n'y a que 4 étoiles sur 5...

Ben oui, parce que perso, je ne veut pas de % en dessous de 100.
156
Citation de Psycom :
Citation de : Dowin

Perso, si l'acheteur a le moindre moyens de se retracter apres achat, je ne mettrai plus jamais une annonce sur AF.
 Tu confonds AF et looper là, encore une fois on n'oblige pas à utiliser le tiers de confiance. Pourquoi ne pas mettre ton annonce sur AF...

Parce que je serai penalisé face aux utilisateurs de ce systeme.
157
Citation :
(PS : moi non plus pas énervé, hein, j'essaie de répondre à tous de manière sytématique :)

Cool:-D
158

Nouvelle version du logo Hi-tech ! Notamment nouvelles couleurs (orange), sourire humanisant, pattes des p et r virés. Perso j'aime beaucoup plus que la verison originale !

Logo looper hi tech V2

Mon blog sur l'écologie.

 

159
Superbe logo :bravo: changez rien !
Ça rappelle les vacances, masque et tuba :-D

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 19:24:15 ]

160

Citation de : Elmonstro

Superbe logo :bravo: changez rien !
Ça rappelle les vacances, masque et tuba :-D

 LOL ! C'était pas prévu mais si ça évoque le plaisir des vacances pour toi, pourquoi pas icon_mdr.gif

Mon blog sur l'écologie.