Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Looper by AF, tiers de confiance des musiciens

  • 287 réponses
  • 89 participants
  • 17 474 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Looper by AF, tiers de confiance des musiciens
Que diriez-vous d'un service qui vous aide, en tant qu'utilisateur des petites annonces d'AF, à vendre et acheter à distance en toute sécurité ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
191
Un systeme ou l'acheteur pourrai se retracter m'entrainerai a mettre que de l'annonce en vente directe, donc a perdre des acheteurs potentiels, et si quelqu'un me demande a l'expedier, je lui expliquerai que j'ai des contacts locaux et que si je fait une exception pour lui, il doit abandoner toute idée de retractation quel qu'en soit la cause parce qu'il pouvai aussi se deplacer et tester sur place.
192
x
Hors sujet :
sourire narquois pour : "impôts sur les bénéfices? tu te les carres ou je pense"
193
Très bonne idée ! Vivement la mise en application ;) merci la team ;)
194
Moi quand j'achète un truc qui ne me plaît pas (mais qui marche hein), et bien je le revends : je ne vais pas emmerder le vendeur en le lui renvoyant. Ça, je le réserve à Toto-maman.

Imaginons que je vende un synthé, que j'envoie à un acheteur qui me le renvoie parce qu'il ne lui plait pas et que la situation se répète...à la fin je suis un agence de pret de mon matos pour des gens qui, au lieu de se renseigner sur le matos, se reservent qq jours pour l'essayer...

[ Dernière édition du message le 08/10/2016 à 14:52:59 ]

195
Citation de Napator32 :
Moi quand j'achète un truc qui ne me plaît pas (mais qui marche hein), et bien je le revends : je ne vais pas emmerder le vendeur en lui renvoyant. Ça, je le réserve à Toto-maman.

Mais tu n'a pas tord ;)
Mais si la possibilité existe, beaucoup le feront!
196
Citation de Dowin :
Citation de dpuppet :
Citation de Psycom :
Nouvelle version du logo Hi-tech ! Notamment nouvelles couleurs (orange), sourire humanisant, pattes des p et r virés. Perso j'aime beaucoup plus que la verison originale !


Celui de droite ressemble beaucoup à amazon, avec le sourire et les couleurs noir orange.

Le logo de amazon, c'est pas un sourire, ça souligne que tu peut tout y trouver de A a Z
1902493.jpg
Citation de Dowin :
Citation de dpuppet :
Citation de Psycom :
Nouvelle version du logo Hi-tech ! Notamment nouvelles couleurs (orange), sourire humanisant, pattes des p et r virés. Perso j'aime beaucoup plus que la verison originale !


Celui de droite ressemble beaucoup à amazon, avec le sourire et les couleurs noir orange.

Le logo de amazon, c'est pas un sourire, ça souligne que tu peut tout y trouver de A a Z
1902493.jpg

Si c'est bien un sourire, avec en plus la garantie A à Z...
C'est d'ailleurs un excellent logo très malin.

[ Dernière édition du message le 08/10/2016 à 15:20:14 ]

197
Ok, pas mal du coup!
198
J'aime bien le logo, mais il donne la sensation qu'il concerne la vente de n'importe quel produit : je serais d'avis de lui donner une touche musicale, avec par exemple les deux "o" connectés en double croche....(et réduire les malentendus du type : je vais y vendre une tondeuse à gazon)
199
Ou les deux trous d'une cassette
200

Citation de : Napator32

Ou les deux trous d'une cassette

 

Ca ne rendrait pas top !!! icon_exorbite.gificon_exorbite.gif

https://soundcloud.com/courtman-1