Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

  • 800 réponses
  • 47 participants
  • 49 080 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
711
OK compris. Merci
712
Pour ceux qui ne serait pas encore au courant, BOSS sort le successeur du RC-300, le RC-600. Ainsi qu'un 505 MKII.
Va être temps que SS se sorte les doigts.
713
Mis à part ses 6 pistes, quoi de plus ou de moins que l'AEROS LOOP ? je viens de regarder la vidéo de promo, j'ai l'impression que ce n'est que RC300 à 6 pistes.
J'ai eu un RC300 que j'ai vendu pour un AEROS LOOP, je pense qu'il n'y a pas mieux sur le marché malgré ses quelques imperfections qui seront corrigés.
714
Bin déjà 2 entrées micro avec alim fantôme et une sortie casque. + effets intégrés et BAR.
715
716
L'intérêt principal de l'Aeros est sa taille compacte je pense. En tout cas c'est ce qui m'intéresse.

Sinon pour le RC505 MKII, la liste est longue. 3 sorties stéréo, 2 entrées micro, 2 entrées stéréo avec possibilité d'enregistrer sur 3 pistes en même temps, 8 FX simultanés quelque soit leur type...
Enregistrement 44,1 khz 32 bit float...

Pour l'instant je crois que je vais rester sur mon RC505 MKI s'il n'y a pas d'update un peu plus sexy sur l'Aeros, genre pitch/reverse et autres fx...ou si je gagne au loto !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

717
718
Merci. Ça progresse...mais si Boss travaille sur une nouvelle version aussi compacte, ça peut leur causer du tord...

Il faudra aussi travailler sur le pitch !
Citation :
What we’re working on next
Fade out/in to and from stopped,
Fade out/in to and from a muted state
Reverse track playback

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

719
Citation :
Il faudra aussi travailler sur le pitch

En effet çà serait pas mal!

Pour ma part j'ai acheté un contrôleur midi depuis qu'ils ont sortie la mise à jour midi avec la commande Commit Recording.
C'est super pratique, je peux enchaîner l’enregistrement de toute mes pistes, avec le même footswich, sans avoir à regarder mes pieds :P:, en alternant les commandes Recording et Commit Recording.
Par contre je n'arrive pas à reproduire le même comportement sur Ableton, je suis obligé d'assigner un footswich par piste avec Looper. J'aimerais pouvoir reproduire le fonctionnement de l'Aeros pour l’enregistrement des pistes, mais je ne sais pas si c'est possible?
J'utilise d'abord Live pour travailler mes sons et faire des samples et ensuite je passe sur l'Aeros.
720
Qu’est ce que tu entends par Commit Recording? C’est quoi le numéro CC midi et la valeur ?