Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic Ditto Looper

  • 292 réponses
  • 54 participants
  • 60 028 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : TC Electronic Ditto Looper
TC Electronic ira au NAMM avec dans les cartons le looper Ditto, une pédale comptacte conçue exclusivement pour les guitaristes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
vox lil' looper et la ditto n'ont pas l'air d'être fabriquée dans le même but
côté vox, comme d'hab, 2000 fonctionnalités sous le pied
côté ditto : l'épure (peut être trop)
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
92
Il a l'air bien sympa et pratique ce p'tit bidule, mais trop cher, il aurait pu être proposé à 80€ maxi... Dans 6 mois il aura baissé.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

93
Nan c'est pas un gadget a 110€... C'est un gadget a 129€!! ;-)
94
J'espère que ceux qui disent ça n'ont pas de portable 3G, tablettes ou autres gadgets inutiles et bien plus cher que le ditto :-D.

Point de vue surement différents, pour moi le ditto sera un outil, très utile.

Commandé au mag du coin cette semaine il devrait arriver dans 10 jours.
95
Je fait partie des déçus des Boss RC et autres Jamman à cause du signal de sortie qui dénature trop le son de ma guitare.
J'allais sauter sur la Boomerang qui, sauf avis contraire, est la plus transparente du marché. Mais la Ditto est une super alternative si TC à sacrifiéla technologie et autres lumières à la qualité sonore. Affaire à suivre...
96
Allez pour patienter un peu... pour ceux qui ne l'ont pas déjà vue... ;)
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VEKMZyFpMC8#!
97
Alors d'après le testeur de la vidéo ci-dessus, il semblerait que la fonction "Analog dry through" soit l'arme secrete de la pédale pour conserver le signal intact du son... A écouter la vidéo, il ne semble pas y avoir de perte de signal ou de modification de celui-ci, peut-être une légère perte de volume, mais le bouton de sa pédale est à moins de 50%... Peut-être un début encourageant pour tous ceux (dont je fais partie) qui en attendent pas mal de ce petit joujou... :)
98

moi j'ai besoin d'un porte clé mrgreen,ça peut l'faire .

enfin 120€ quand meme,effectivement 90/100 € ça aurait été plus cool.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 11:30:01 ]

99
En même temps c'est moins cher qu'un boss rc3 et consors avec un meilleurs son apparemment. Donc pour moi y a pas photo. Après le choix doit porter sur le nombre de pistes disponibles, en pédales physiques...
100
Et maintenant elle est annoncée pour le 11/03 sur Thomann et le 20/03 sur Woodbrass... je suis sûr qu'en cherchant bien, on va trouver d'autres dates sur d'autres sites... il nous la font à la Steeve Jobs, je croyais pourtant qu'il avait passé sa tablette à gauche ?