Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic Ditto Looper

  • 292 réponses
  • 54 participants
  • 60 027 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : TC Electronic Ditto Looper
TC Electronic ira au NAMM avec dans les cartons le looper Ditto, une pédale comptacte conçue exclusivement pour les guitaristes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Oui c'est quand même l'argument de "poids"! Petite et compacte... Et simple d'utilisation... Après les défauts sont nombreux... Pas de connexions pour y importer sa boucle de batterie par exemple, d'après le site de tc electronics... Pas de posibilite d'avoir plusieurs presets de boucles... Mais bol est pas fait pour ça... N'oubliez pas c'est fait par des guitaristes pour des guitaristes! :-)
82
:oo:Et la Vox L'il looper vous êtes fâchéz avec moi je la trouve pas mal, simple et pratique !!!
83
C'est là que TC electronic est fort, le design est très réussi, et alléchant... c'est le ptit plus de la Ditto, que la lil' looper fait un peu jouet en plastique, et ne fait pas glamour...
84
Non elle est très efficace et assez costo je trouve. J'ai une boss rc 20 aussi et une Jam man que j'ai revendu car trop chiante à régler.
85
je ne dis pas que la Vox est pas bien! c'est juste que le design est une chose importante pour nous les Guitaristes Geek!! et TC l'a bien compris... la Ditto est toute mimi... :)
86
yes j'admets , jolie mais chère dommage.
87

hors sujet:

Je viens de voir la  L'il looper de chez vox.

je ne connaissais pas! effectivement ils ne pouvaient pas faire plus moche.

 on est à des années lumières des belles années de la marque franchement.

88
yes mais sa marche nickel rt plus simple tu trouve pas !
89
Et plus moche non plus...

C'est une impression ou TC nous la joue un peu Apple et fait monter la sauce en la montrant sur son Facebook et en "retardant" sa sortie...!?
90
un gadget à 110€ pour moi c'est