Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic Ditto Looper

  • 292 réponses
  • 54 participants
  • 60 022 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : TC Electronic Ditto Looper
TC Electronic ira au NAMM avec dans les cartons le looper Ditto, une pédale comptacte conçue exclusivement pour les guitaristes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
x
Hors sujet :
Citation de 8oris :
https://www.youtube.com/watch?v=uVVc8T47sXM


Oui c'est ca! c'est moi dans la pub quand j'étais petit... encore désolé... :oops:
72
Alors y en a qui l'ont essayée, comparée, adorée, détestée ? merci pour vos retour...

BOn dimanche à tous !
73
Il n'est pas encore disponible en France il me semble..
74

mouaip elle m'a l'air trés simple et trés sympa cette petite pédale

simple pour une utilisation simple.

j'avais un jamman, je l'ai revendu,il etait déja trop compliqué pour moi.

bon aprés faut voir ce qui en ressort de la supperposition des boucles...toujours pareille en son clair ça devrait aller, en son saturé je pense que les fréquences vont s'auto brouiller.

Je suis quand mémé séduit ,vite mise en ouvre pour rechercher un riff,un plan, s'amuser, broder ou mettre un petit loop tournant en groupe... on va attendre un peu histoire de voir les avis des premiers acquereurs mrgreen

75
Elle n'était pas prévue pour le 15 février?
76
C'est ce que je croyais. Certains sites l'annoncent pour le 20, d'autres le 22 et encore le 28... Affaire à suivre... À votre avis elle vaudrait le coup par rapport à une boomerang ?
77

Citation de : onelittlejog

mouaip elle m'a l'air trés simple et trés sympa cette petite pédale

simple pour une utilisation simple.

j'avais un jamman, je l'ai revendu,il etait déja trop compliqué pour moi.

 Ben pourtant, pas compliqué le jamman ....

 

Ola !!!

78
Citation de Abey :
C'est ce que je croyais. Certains sites l'annoncent pour le 20, d'autres le 22 et encore le 28... Affaire à suivre... À votre avis elle vaudrait le coup par rapport à une boomerang ?

Tant qu'elle est pas annonce le 29, ca devrait aller! Et connaissant le marketing TC, ils en auraient été capables les bougres!:-D


 

79
Citation :
bon aprés faut voir ce qui en ressort de la supperposition des boucles...toujours pareille en son clair ça devrait aller, en son saturé je pense que les fréquences vont s'auto brouiller.

Y a de grande chance que cette pédale ne résolve pas le problème, ce qui est logique, puisque toute la chaîne reste identique. Sinon tu peux toujours utiliser une A/B box et switché le signal vers un autre baffle/ampli, ou alors utiliser une gratte pour la boucle et une deuxième pour le lead. Mais en live sa devient impossible, et surtout sa fait des frais en plus!
80

elle peut etre cool pour des boucles trés soft et légère

Citation de AFicionado :

 Ben pourtant, pas compliqué le jamman ....

 rien que son poid m'emm.... facepalm