Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic Ditto Looper

  • 292 réponses
  • 54 participants
  • 59 762 vues
  • 55 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic Ditto Looper
TC Electronic ira au NAMM avec dans les cartons le looper Ditto, une pédale comptacte conçue exclusivement pour les guitaristes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Citation :
Et maintenant elle est annoncée pour le 11/03 sur Thomann et le 20/03 sur Woodbrass... je suis sûr qu'en cherchant bien, on va trouver d'autres dates sur d'autres sites... il nous la font à la Steeve Jobs, je croyais pourtant qu'il avait passé sa tablette à gauche ?

Yep c'est exactement ce que je disais y a peu... Et comme si ça suffisait pas ils bombardent le Facebook de vidéos avec des gars qui l'ont déjà... Steve Jobs is Not dead... Ou s'est réincarné en Ditto... :-/
102

Il ne tient qu'à nous de les laisser mijoter dans leur jus.A la belle époque icon_rocket.gif

103
Elle est pas belle!? :aime:
Vue ce matin sur leur FaceBook...


Ditto.jpg

Allez on les laisse mijoter!??;)
104
Alors petite news pour ceux qui attendent la ptite bête (Source FaceBook):
Citation :
Hi guys, we're seeing a bunch of different dates out there. The fact of the matter is that it takes a bit of time to ship all those Dittos and get them to stores, which is a process that is out of our hands once it leaves our warehouse.

We know for example that U.K. shops will have them on monday, while the rest of Europe will get theirs during next week. For the U.S. and rest of the world, we're looking at end of March. Around the 28th, maybe a day or two sooner.

Either way, it's only the logistics between you and your Ditto now, so hang on a little while longer! By the way, we absolutely love how many guitarists are wanting to try Ditto! Thanks!


En gros, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, les Dittos sont en route, maintenant ca dépend des pays, les anglais seront les premiers servis (ce lundi), je présume parce que les entrepôts Tc sont là bas, et ensuite ce n'est plus qu'un problème de logistique pour les autres pays, d'où les dates qui diffèrent.

Voila les amis! y a plus qu'à prendre son mal en patience...
x
Hors sujet :
Et dire que je reviens à peine de Londres... :(
105
Alors, quoi a fait chauffer la carte de l'autre coté de la Manche ?? :-D
106
Bonjour
TC Electronic est une marque danoise et les stocks et bureaux sont au Danemark. Toute l'Europe a été livrée en même temps la semaine dernière, pas l'Angleterre ou l'Allemagne avant les autres, c'est inexact.
En France, dans le désordre, Musikia, La Pédale, WoodBrass, Star's Music, Sonovente, Michenaud, Music Action, Midi Music, Aux Guitares, Scotto Music, Guitar Shop, Azema Musique, Broc Music, Effect On Line, AudioSolutions, Le Marchand De Sons, Guitar Herault, Le Guitarium, Euroguitar, et d'autres qui m'excuseront j'espère si je les ai oubliés.
Les Ditto sont donc en magasins français cette semaine.
https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/tc-electronic/ditto-looper/prix/
107
Le premier batch a été livré dans son intégralité (tout est parti chez les revendeurs). Prochain arrivage en Europe après le 20/03 (estimation)
108
Merci Audiomomo pour toutes ces précisions!
C'est quoi un Batch?

effectivement nombre de boutiques commencent à annoncer qu'elles ont du stock...
109
Citation :
TC Electronic est une marque danoise et les stocks et bureaux sont au Danemark. Toute l'Europe a été livrée en même temps la semaine dernière, pas l'Angleterre ou l'Allemagne avant les autres, c'est inexact.

En tout cas sur leur page FaceBook TC electronic dit clairement que les boutiques UK les auront ce lundi, et le reste de l'Europe la semaine suivante... Voir mon poste un peu plus haut...
110
Bon, et bien je confirme... La Ditto est disponible chez La Pédale à Pigalle... Je viens de m'en procurer une...