Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou pc

  • 94 réponses
  • 14 participants
  • 1 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mac ou pc
Salut à tous.....eh bien voilà
je suis depuis 15 ans sur MAC et je me demande si je dois migrer sur PC !! :(

en effet depuis quelques temps les nouveaux softs, systemes et autres plugs-ins sont plus que bancales sur MAC

quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'achat d'une config QUI FONCTIONNE !!!!!


je voudrais un systeme avec cubase SX (obligatoire car je connais bien ce soft) avec plein de plugs ins, une carte audio avec au moins 24 entrées/24 sorties en numerique (adat), plein de ram et de disques durs !!

c'est pas trop compliqué comme config' mais personne n'est capable de me renseigner comme il faut en magasin.....Alors MAC ou PC?

à vos plumes !!!!
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation :
(j'ai même été tenté par un NeXT… c'est dire !!!! )



En effet, c'est dire :oo: T'aurais fait quoi avec ?

Sont vraiment trop cons, les gens qui aiment mac :ange:
52

Citation : Sont vraiment trop cons, les gens qui aiment mac


Merci
53
De rien ;) Moi je trouve ça formidable, Nours prêt à acheter Next alors que pour la zik, à la base, ça sert pas à grand chose

Sinon, le truc de cons, je le pense pas une sec, et tu le sais très bien.

PS : fmarine est enfin chaud comme un lapin, j'ai toujours une bière à te filer ;)
54

Citation : Sinon, le truc de cons, je le pense pas une sec, et tu le sais très bien.  

Meuh bien sur que je le sais!!! :clin:

Citation : fmarine est enfin chaud comme un lapin

Enfin?? Je l'ai toujours connu chaud comme un lapin :lol:
Tu l'a vu hier?
(quoi, un modéro n'aurai pas le droit lui aussi de faire un peu de HS?)
55
(H.S) :mdr: ... j'ai une auréole au dessus de la tête :mdr:

Caca In -> Caca Out

56
Ahhh... back again!!!
57
Si les mac roulaient sur la route... en se croisant ils se feraient coucou à coup d'appels de phare ! ...
:lol:
58
:pong:


.angle.
59
Tu rigoles, mais c'est exactement ce à quoi je pensais!
j'ai un pote qui a claquer tout son salaire pour s'acheter une Corvette (hem, no coment). A chaque fois qu'il en croise une autre, c'est comme si les voitures se faisaient la fete!
Une fois j'étais avec lui, il fait son plein (bien comme il faut, avec le petit frisson au moment de tendre la CB) et la arrive une autre Corvette, avec une bien belle femelle au volant... Putain... je ne me suis jamais senti aussi loin de mon Mac... 1h de parlote sur leur boite d'allumette à roue, et moi, porte chandelle :o)

On retrouve un peu le même espris chez les motards, je trouve.

Et là je sens l'argument massue arrivé : "Ouai, mais j'achete pas un PC pour faire partie d'une secte, mais pour faire de la musique!!!"
Peuvent pas comprendre....
60

Citation :
"Ouai, mais j'achete pas un PC pour faire partie d'une secte, mais pour faire de la musique!!!"



En général, on dit plutôt achete un MAC pour faire de la musique :)