Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur micro électrostatique pour 200 à 400 €

  • 84 réponses
  • 17 participants
  • 2 768 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur micro électrostatique pour 200 à 400 €
Bonjour tout le monde!

Voila je projète d'acheter un micro de studio pour enregistrer une chanteuse qui chantera sur mes compos trance... Mon budget est de 200 à 400 euros. Quel micro me conseilleriez-vous pour ce prix? J'ai entendu parler du B2 de Behringer mais certains ne disent pas que du bien de ce micro...

Merci! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Deux avis pour SP, deux! :bravo:
Pourquoi mettre 400euros quand tu peux avoir de l'excellente qualité pour 2x moins cher. Le B3 est un excellent produit qui te satisfera sans concessions. SP est une très bonne alternative aux marques connues mais + chères.
Bon allez, de ttes façons, ils faudraient que tu les essaies, y a pas de miracle. Y a bien ça chez les celtes? :clin:
12
Salut, Moi j'ai acheté le NT2000 de rode sur Music store, et il est vraiment Mortel, je pense que tu devrais atendre un peu d'avoir plus d'argent et prendre le NT2000, là tu rentre dans un autres monde, avant j'avais un NT1, il était deja bien, mais la difference de qualité et vraiment flagrante, j'ai fait des prises Guitare Accoustique, et chant et le son et vraiment Naturel. Propre, enfin vraiment trés bien et en plus 477euros sur music store + Taxe = 503euro, toujours moin cher qu'en magasin.Sinon Il ya le NT1000,
13
Et le rode nt3 :?!:
14
Brainwave, pour te donner une idée, voici ce que j'ai récupéré d'un autre thread sur le mix de la voix:
Question:

Citation : Par contre c'est quoi le micro que tu utilises pour la prise chant ? j'aime bien sa coloration.


Réponse:

Citation : Concernant le micro que j'utilise pour la voix et un Studio Project B1 avec un préamp à lampe BlueTube aux fesses

:bravo:
Va écouter les compos de Macou "Derrière l'histoire (2)" et "Créance (2)" pour avoir une idée du son d'un SP. :clin:
15

Citation : 477euros sur music store + Taxe = 503euro


16
Nan, mais attends, pour du chant il a besoin que de la directivité cardio, normalement, donc oublie B3 et C3, et le B1, il est quand même moins adapté au chant qu'un C1, le B1 étant tres tres en avant dans le haut med ...

M'enfin, on lui cite des mics dans la gamme de prix mais il devrait les écouter ...

Mais je vote aussi pour SPC1 ou alors :
AT 4033 !!, oui en effet un tres bon permier micro à avoir !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
17
Green card
UP
Je suis timide mais je me soigne !
18

Citation : il a besoin que de la directivité cardio, normalement, donc oublie B3


:8O: Non seulement il est cardio mais tu as également un réglage omni et un en 8! :bravo:
19

Citation : AT 4033 !!, oui en effet un tres bon permier micro à avoir !



:bravo2:
'tièrement d'accord...
20
Pi ça passe nikel sur tous ce qui est accoustique un AT4033 ( bon, ça vaud pas un C414, mais pour le prix, c'est très aggréable à mixer ! )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip