Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur micro électrostatique pour 200 à 400 €

  • 84 réponses
  • 17 participants
  • 2 766 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur micro électrostatique pour 200 à 400 €
Bonjour tout le monde!

Voila je projète d'acheter un micro de studio pour enregistrer une chanteuse qui chantera sur mes compos trance... Mon budget est de 200 à 400 euros. Quel micro me conseilleriez-vous pour ce prix? J'ai entendu parler du B2 de Behringer mais certains ne disent pas que du bien de ce micro...

Merci! :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Sur la photo c est la pincette livré avec, pas le shockmount (qui est optionnel, comme pour toute marque non chinoise ;) )
32
Denfert : loupé :mdr:

La première version, c'est pas les TL ... c'est la EB :langue:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
33
Ah voui exact!! :oops:

spece de grand malade va :8O:
34
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
35
:8O: Après avoir lu le Clodo, on se croirait dans "Apostrophes"... :clin:
Kruci et Denfert sont dans leur trip AKG :8) .
Et Brainwave dans l'histoire va surement se tourner vers un bon SM58 des familles! :bravo:
36
Pour krucy et denfert une petite precision commerciale (faut bien faire son boulot !!!)
le 414 TLII est legerement meilleur que le ULS (je suis d'accord avec denfert la non???) mais par contre carton rouge ... la suspension est vendue avec chez moi et le price est moindre que chez thomann (non mais alors)

https://audioconcept.audiofanzine.com/magasins/index%2Cidmagasin%2C19640%2Cmode%2Caffiche%2Cidproduit%2C10828%2Cid%2C170019.html
37

Hors sujet : tu vas rire Krucy mon blue crachouille .... :(((

38

Hors sujet : Coment ça va audioconcept ??
Ils sont bons les prix C414 chez toi, arrête un peu de nous tenter là, un peu plus et t'accepte le paiement en 5 fois sans frais ( merde, c'est le cas ) :lol:

Audioconcept, pour le Blue : pas le mien, mais va voir ici :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C4%2Cidtopic%2C42960%2Cidsearch%2C0.html
Un post de PierreMortez dans lequel il parle d'une visse trop serrée ou je ne sais quoi ...

Sinon, je viens de me chopper deux tranches de console sur le net, je crois que je vais avoir besoin de toi là :lol:, mais on en reparlera au tel quand j'aurai tous les shémas et photos ;)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
39

Citation : tu vas rire Krucy mon blue crachouille


Mauvais réglage du drive? :oops: Je croyais que c'était un pré-amp... :8)
40

Hors sujet : t'as choppe du Lafont ???
le Blue je pense aussi a un mauvais vissage du corps..car le probleme disparait quand je tripote, demain je l'ouvre


Eh oui, j'en ai du 414 pas cher !!!! :lol:
venez venez.... :clin: