Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1231
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio

  • 244 réponses
  • 54 participants
  • 34 831 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio
Les rumeurs vont bon train concernant les nouveautés chez Native Instruments, et notamment la sortie prochaine de Maschine Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et ben ils ont intérêt à améliorer l'ergonomie du soft...

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

3

Ahhhhhhh!!!!! J'en ai pas besoin mais....neeeeeeed!!!!!  eek

mais pourquoi j'ai envie d'acheter ce truc?!

4
Sur les photos, je trouve que l'affichage du soft à l'air plus clair.
5
Une version sans ordinateur serait vraiment la bienvenue !!
6
x
Hors sujet :
Citation :
mais pourquoi j'ai envie d'acheter ce truc?!


parce que nos aspirations sont réduites au fait de consommer

[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 14:50:02 ]

7
Le prix risque d'être autour de 799 euros au lieu de 999.
Faites la manip suivante:

allez sur le site de native instruments, allez dans l'onglet produits puis dans l'onglet maschine, et cliquez sur " systèmes de production".

Pendant que la page se charge, vous pouvez voir là haut un produit référencé à 799 euros qui apparait furtivement puis disparait quand la page se charge complètement....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8
Et également, il y a un produit à 99 euros et un a 49 et puis c'est tout....
Un prix d'update pour les mk1 et un autre pour les mk2?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9
Bon en fait ça le fait sur toutes les pages.... Oubliez ce que je viens de dire....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10

Par contre pas d'interface audio... dans la même gamme de prix que que la MPC renaissance, ça fait tache je trouve... (bon ok les features et la quailité globale du soft est vraiment top mais bon...)