Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio

• 244 réponses
  • 54 participants
  • 34 902 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio
Les rumeurs vont bon train concernant les nouveautés chez Native Instruments, et notamment la sortie prochaine de Maschine Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

C'est bien, c'est cool j'adore mais bon:

- Le séquenceur version clip tout le temps ça me gêne quand même. Il faudrait une sorte de fenêtre arrangement car à terme c'est assez chiant

- J'ai vu ça et je suis pas d'accord du tout!!! :

Citation :

Côté software, Native Instruments devrait accompagner sa Maschine Studio d'une nouvelle version de Maschine (99€ pour la mise à jour depuis la première version du logiciel)

On nous a toujours vendu que les upgrades étaient gratuites et là tu payes 100 balles!!!! NON!!!

- Prix démesuré (surtout sans interface audio)

- On oublie le live (Normal Maschine "Studio" oblige)

Je suis un peu sceptique du coup. J'ai plus l'impression qu'on paye la concurrence à Akai Renaissance qu'autre chose....

12
Ya une vidéo deja :bravo:

13
Pinaise ça a l'air bien leché le truc. Au moins maintenant ya une console de mix qui ressemble a qqchose dans le soft ;)
14
C'est confirmé sur le site de native ! Tous les détails... Et un prix bel et bien affiché à 999€..
Et une vue qui ressemble fort a une vue arrangement...

Par contre je ne vois pas de page pour le soft v2.0... Ni aucune infos sur le side-chain tant demandé...
15

Citation de : gildabass

C'est confirmé sur le site de native ! Tous les détails... Et un prix bel et bien affiché à 999€..
Et une vue qui ressemble fort a une vue arrangement...

Par contre je ne vois pas de page pour le soft v2.0... Ni aucune infos sur le side-chain tant demandé...

Apparament, tout est "sidechainable" et la dispo est au 1er novembre

http://createdigitalmusic.com/2013/10/visual-tour-whats-new-maschine-2-software-maschine-studio-hardware/

16
Moi c juste pour la compatibilité multiprocesseur, il me manquait que ça, là soft parfait
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
17
Je suis d'accord avec toi! Et il manque le sampling en 24 bit aussi!!
18
C'est quoi cette histoire de support multi-coeurs ? Ne me dites pas que la version 1.8 ne supporte pas le multi-coeurs ??
19
clairement le contrôleur le plus inutile!
20
1.8 ne supporte pas le multicore en effet.

Citation :
clairement le contrôleur le plus inutile!

Ca a mis quand même pas mal de temps pour avoir un troll aussi grossier ici.