- Le séquenceur version clip tout le temps ça me gêne quand même. Il faudrait une sorte de fenêtre arrangement car à terme c'est assez chiant
- J'ai vu ça et je suis pas d'accord du tout!!! :
Citation :
Côté software, Native Instruments devrait accompagner sa Maschine Studio d'une nouvelle version de Maschine (99€ pour la mise à jour depuis la première version du logiciel)
On nous a toujours vendu que les upgrades étaient gratuites et là tu payes 100 balles!!!! NON!!!
- Prix démesuré (surtout sans interface audio)
- On oublie le live (Normal Maschine "Studio" oblige)
Je suis un peu sceptique du coup. J'ai plus l'impression qu'on paye la concurrence à Akai Renaissance qu'autre chose....
C'est confirmé sur le site de native ! Tous les détails... Et un prix bel et bien affiché à 999€..
Et une vue qui ressemble fort a une vue arrangement...
Par contre je ne vois pas de page pour le soft v2.0... Ni aucune infos sur le side-chain tant demandé...
C'est confirmé sur le site de native ! Tous les détails... Et un prix bel et bien affiché à 999€..
Et une vue qui ressemble fort a une vue arrangement...
Par contre je ne vois pas de page pour le soft v2.0... Ni aucune infos sur le side-chain tant demandé...
Apparament, tout est "sidechainable" et la dispo est au 1er novembre
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
17Posté le 01/10/2013 à 19:01:58
Je suis d'accord avec toi! Et il manque le sampling en 24 bit aussi!!