Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La vraie (?) solution EMERGENZA

  • 538 réponses
  • 101 participants
  • 52 186 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion La vraie (?) solution EMERGENZA
C'est juste histoire de proposer une solution :

on s'inscrit (60 euros, ça vaut deux répètes).
on prend la souche de billets.
on joue au Gibus (ça vaut 2 répètes live !).
on s'éclate.
on rend la souche de billets intacte.
R&R, non ?
:bravo:
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
Afficher le sujet de la discussion
491

Javoue que ce faire traiter de nul, de looser toutes les 5 lignes... c'est une pure methode pedagogique. on se croierai dans un mauvais film sur l'antiquité ou le geolier est en train de crier sur les esclaves qui doivent construire une pyramide.

Alors certe, certains groupes doivent se retirer les doigts du cul s'il veulent quelquechose, mais pas la peine d'inclure tout les groupe émergeant dans le groupe des sous merde qui ne méritent même pas de lui cirer les pompes.

 

Quand tu sacrifie enormement de temps et d'argent pour monter un truc qui tiens la route et que tu tombe face a ça, ça te donne juste envie de serrer le poing et lever le majeur...

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

492
Je rappelle ici que cet article est un fake d'emergenza afin de susciter un faux débat dans le milieu musical. Le mec n'existe pas, sa photo vient d'une banque d'image et l'article sert juste à provoquer. Il faut que tout le monde sache qu'il faut boycotter cette orga.
493
Citation de N2h2 :
Javoue que ce faire traiter de nul, de looser toutes les 5 lignes... c'est une pure methode pedagogique. on se croierai dans un mauvais film sur l'antiquité ou le geolier est en train de crier sur les esclaves qui doivent construire une pyramide.
Alors certe, certains groupes doivent se retirer les doigts du cul s'il veulent quelquechose, mais pas la peine d'inclure tout les groupe émergeant dans le groupe des sous merde qui ne méritent même pas de lui cirer les pompes.
 
Quand tu sacrifie enormement de temps et d'argent pour monter un truc qui tiens la route et que tu tombe face a ça, ça te donne juste envie de serrer le poing et lever le majeur...


+ 1000
494
En tous cas, en en parlant, vous continuez à faire de la pub pour Emerdenza :-D
495
Citation de Will :
En tous cas, en en parlant, vous continuez à faire de la pub pour Emerdenza :-D


heu chui pas sur là icon_facepalm.gif
496
Même si c'est un fake et que le côté je mets des putain partout parce que moi j'suis cool il y a pas mal de vérités dans cet article. Par contre il faudrait y ajouter : "jouer a Emergenza sert absolument à que dalle, putain!"
497
EMERGANZA une daube a éviter, grosse arnaque, si t'as pas vendu tes billets il t'en coutera 70€ pour jouer.
De plus leur système de vote à main lever c'est pire que l'école des fans.
En faite les mecs se tirent leur salaire sur l'espoir des musiciens.
498
Et qui plus est en pure illégalité avec le code du travail!!!
Ingeseb
499
Salut,

Pour ma part j'ai un souvenir "amère" d'Emerganza.
Je faisait 15 à 20 concerts par ans à l'époque, en 2011 je crois, et l'on à été approché par la personne qui gérait le truc en midi pyrénées.
L'idée de payer pour un soit disant concours nous paraissaient douteuse, mais ont couraient après les scènes...donc ont à courus.
On à quand même demandé si des rappeurs avaient une quelconque chance, au vue des idées reçus ou d'un possible favoritisme en fonction des gouts musicaux des organisateurs, mais non, on nous à bien rassuré...

Vient le jour du passage sur scène, l'ordre de passage doit se faire par tirage au sort, et le vainqueur du jour, désigné à l'applaudimètre...
A notre arrivé (à l'heure), le soit disant tirage au sort avait déjà été fait (quand?devant qui?), et le hasard faisant, nous étions premier, devant une salle quasi vide...
Bref, bon passage, les murs ont appréciés, mais ont très peu applaudis...comme nous en avions peur, l'ordre de passage était arbitraire, basé sur l'idée que des rappeurs, suivit d'un peu de métal, puis de reggae était un ordre judicieux...
Comme dans presque tout les tremplins auquels j'ai participé, le reggae à gagné ce soir là, devant une salle pleine...

http://soundcloud.com/veda95

500
C'est normal, le reggae c'est festif et ça fait pas de mal... Pour le reste les concours, que ce soit Emerganza ou Nouvelle Star ou The Voice, ça ne sert pas à faire découvrir des talents... Ce qui compte c'est le concours lui-même et l'argent qu'il génère en termes de ventes de billets de vente d'espace publicitaires...Ce qu'il advient ensuite des artistes, vainqueurs ou perdants, peu le chaut.