Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La vraie (?) solution EMERGENZA

  • 538 réponses
  • 101 participants
  • 52 184 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion La vraie (?) solution EMERGENZA
C'est juste histoire de proposer une solution :

on s'inscrit (60 euros, ça vaut deux répètes).
on prend la souche de billets.
on joue au Gibus (ça vaut 2 répètes live !).
on s'éclate.
on rend la souche de billets intacte.
R&R, non ?
:bravo:
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
Afficher le sujet de la discussion
461
Ma femme ne bosse pas là bas pourtant
462
Que veux tu, il ne recrute que les "true" celle pour lesquelles la mairie reçoit des lettres demandant si le ramassage des ordure t'autorise à la mettre sur le trotoire :mdr:
Two beer or not two beer, that is the question.
463
Bon je retire ce que j'ai dit elle a été gentille aujourd'hui :oops:
464
C'est vrai faut pas tout le temps etre vache (petite référence a notre bon vieux salon de l'agriculture) :lol:
Two beer or not two beer, that is the question.
465
Attention Emergenza le retour ! :mdr: , maintenant ils récupère nos liens myspace pour nous aborder de biais.

Message reçu :

Citation : Salut,
j'ai regardé votre Myspace, j'ai vu que toi et ton groupe êtes de la région Parisienne et je voulais vous proposer un plan.

Je m'appelle Julien et je bosse pour le festival Emergenza à Paris, J'ai pensé que toi et ton groupe pourriez être intéressés pour faire des concerts dans des salles comme le Gibus, le New Morning voire l'Elysée Montmartre à Paris.

Il y a aussi des plans supers intéressants pour les meilleurs groupes comme des premières parties, la possibilité de trouver un distributeur ou un label, gagner des heures de studios pros ou encore des instruments.

Tu trouveras toutes les infos et tu pourras t'inscrire sur http://www. emergenza. net/document/book/iscri. asp
Tu peux aussi m'envoyer un mail à julien@emergenza.net ou m'appeler au 01 40 40 25 20 dès lundi.

J'espère voir ton groupe sur scène bientôt, si tu n'es pas intéressé, désolé du dérangement et bonne continuation.

A bientôt

Julien







Et la réponse :

Citation : Merci de ne plus jamais nous adresser de messages.

Si vous aviez lu le petit texte sur notre page vous sauriez que nous nous impliquons dans une démarche aux antipodes, voire antithétique à la votre. Nous connaissons très bien emergenza pour y avoir jouer et pour y avoir été ingé-son de remplacement car celui que vous embauchiez pour le gibus était totalement incompétent (sans compter quant il vous suivait au new morning!). Par ailleurs je ne lacherais jamais mon vox pour jouer sur une daube de crate et gâcher notre musique ainsi que des heures de travail pour trouver le son juste.

Depuis 17 ans que je me produis dont 10 à vous connaître et à vous avoir cotoyer, je n'ai jamais eu d'aussi mauvaises conditions de jeu et d'accueil de la part des organisateurs ; et cet avis est partagé par la centaine de groupe que je connais ainsi qu'une grande partie des membres d'audiofanzine auprès desquels vous vous êtes grillés au point d'être banni des post pour publicité mensongère, posts abusifs, récupération des mails des membres pour les spammer, etc...

Je vous conseille donc de vous tenir écartés de nous ou les plaintes pour information à la loi informatique et liberté qui jusque là étaient en suspend à votre encontre seront de nouveau à l'ordre du jour.

Merci et adieu les légions ne vous saluent pas.

Charles / Call US Legion



Restez sur vos gardes la saison commence bien ! :lol:
466
Le pire c'est que d'autres s'y sont mis aussi... enfin non c'est les mêmes on dirait...

Regardez ce qu'on peut recevoir comme cochoncetés dans sa BAL Myspace.

Salut,
j'ai regardé votre Myspace, et je voulais vous proposer un plan.

Je m'appelle Tristan et je bosse pour le festival The Next Stage à Bruxelles, Charleroi, Gent, Anvers et Hasselt. J'ai pensé que toi et ton groupe pourriez être intéressés pour jouer des concerts dans des salles comme le Coliseum a Charleroi, De Vooruit à Gent voire le AB ou le Botanique à Bruxelles.

Il y a aussi des plans supers intéressants pour les meilleurs groupes comme des premières parties, la possibilité de trouver un distributeur ou un label, gagner des heures de studios pros ou encore des instruments.

Tu trouveras toutes les infos et tu pourras t'inscrire sur http://www. thenextstage. eu/fr/band/addBand. php
Tu peux aussi m'envoyer un mail à Tristan@thenextstage.eu .

J'espère voir ton groupe sur scène bientôt, si tu n'est pas intéressé, désolé du dérangement et bonne continuation

A bientôt

Tristan Viant"

Et ce sans compter les concours pour jouer dans des festivals dont la participation est payante...

Le pire surtout c'est que des groupes marchent dans cette combine...
467
Heu pourquoi est ce le meme message qu'emergenza avec juste les noms changés :?:
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
468
Passke c'est les mêmes... Ils se rendent compte que le terme "Emergenza" est légèrement connoté "arnaque"... du coup ils changent de nom.
469
Hopla, je viens de recevoir le même message pour emergenza sur le myspace de mon groupe xD.
Séance rabattage on dirait !
470
ça existe toujours emergenza ? Non parce que finalement, j'avais lancé le forum en ........... 2005. Merde, j'ai oublié de m'inscrire !! Oh leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee con ! mrgreen
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.