La vraie (?) solution EMERGENZA
- 538 réponses
- 101 participants
- 52 578 vues
- 97 followers
tompouss
on s'inscrit (60 euros, ça vaut deux répètes).
on prend la souche de billets.
on joue au Gibus (ça vaut 2 répètes live !).
on s'éclate.
on rend la souche de billets intacte.
R&R, non ?
N2h2
Javoue que ce faire traiter de nul, de looser toutes les 5 lignes... c'est une pure methode pedagogique. on se croierai dans un mauvais film sur l'antiquité ou le geolier est en train de crier sur les esclaves qui doivent construire une pyramide.
Alors certe, certains groupes doivent se retirer les doigts du cul s'il veulent quelquechose, mais pas la peine d'inclure tout les groupe émergeant dans le groupe des sous merde qui ne méritent même pas de lui cirer les pompes.
Quand tu sacrifie enormement de temps et d'argent pour monter un truc qui tiens la route et que tu tombe face a ça, ça te donne juste envie de serrer le poing et lever le majeur...
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
maximerenouillat
maximerenouillat
Javoue que ce faire traiter de nul, de looser toutes les 5 lignes... c'est une pure methode pedagogique. on se croierai dans un mauvais film sur l'antiquité ou le geolier est en train de crier sur les esclaves qui doivent construire une pyramide.
Alors certe, certains groupes doivent se retirer les doigts du cul s'il veulent quelquechose, mais pas la peine d'inclure tout les groupe émergeant dans le groupe des sous merde qui ne méritent même pas de lui cirer les pompes.
Quand tu sacrifie enormement de temps et d'argent pour monter un truc qui tiens la route et que tu tombe face a ça, ça te donne juste envie de serrer le poing et lever le majeur...
+ 1000
Will Zégal
maximerenouillat
En tous cas, en en parlant, vous continuez à faire de la pub pour Emerdenza
heu chui pas sur là
Sp|ne
lucfender
De plus leur système de vote à main lever c'est pire que l'école des fans.
En faite les mecs se tirent leur salaire sur l'espoir des musiciens.
ingeseb
veda95
Pour ma part j'ai un souvenir "amère" d'Emerganza.
Je faisait 15 à 20 concerts par ans à l'époque, en 2011 je crois, et l'on à été approché par la personne qui gérait le truc en midi pyrénées.
L'idée de payer pour un soit disant concours nous paraissaient douteuse, mais ont couraient après les scènes...donc ont à courus.
On à quand même demandé si des rappeurs avaient une quelconque chance, au vue des idées reçus ou d'un possible favoritisme en fonction des gouts musicaux des organisateurs, mais non, on nous à bien rassuré...
Vient le jour du passage sur scène, l'ordre de passage doit se faire par tirage au sort, et le vainqueur du jour, désigné à l'applaudimètre...
A notre arrivé (à l'heure), le soit disant tirage au sort avait déjà été fait (quand?devant qui?), et le hasard faisant, nous étions premier, devant une salle quasi vide...
Bref, bon passage, les murs ont appréciés, mais ont très peu applaudis...comme nous en avions peur, l'ordre de passage était arbitraire, basé sur l'idée que des rappeurs, suivit d'un peu de métal, puis de reggae était un ordre judicieux...
Comme dans presque tout les tremplins auquels j'ai participé, le reggae à gagné ce soir là, devant une salle pleine...
http://soundcloud.com/veda95
Sp|ne
- < Liste des sujets
- Charte