Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 542 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 622 170 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
14631
J'ai écouté, c'est (à peu près) du ska. Mais quand bien même ça aurait été du grindcore ou de la polka, un camping en juillet (un week end ? ou en semaine ?)


x
Hors sujet :
Sinon, la Haute-Loire, c'est le Maghreb Auvergnat, l'Afrique Noire, les paysans, les loubards ?


Ou c'est plusieurs trucs séparés ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14632
Citation de nc333 :

Mais il on vérifié le nombre de décibel émis au niveau de la facade ? et de l'habitation des personnes ayant protesté ? a quelle heure ça jouais ?
non parceque il peuvent pas t'interdire de jouer comme ça en claquant des doigts.

On jouait à 21h30 je dirais, ils ont arrêté l'affaire à 22h/22h05. Ils ne peuvent peut être pas du point de vue de la loi, en attendant ils l'ont fait, et je vais pas perdre mon temps à les poursuivre en justice le cas échéant.

Citation de W-Addict :
C'était où à STBG ?

Avec un brin de pub je t'aurai offert une bière, t'aurais trouvé l'accueil chaleureux.:oops2:

Dans un nouveau camping (Indigo pour pas le citer). Promis si je repasse dans le coin je te fais signe ;)

Citation de Will :
N'empêche que ça casse les clahouis et donne le sentiment assez malsain que les petits édiles locaux peuvent se comporter comme des dictateurs qui sélectionnent la musique selon leur goût.
Parce que tu as beau être en règle avec la loi, si M. le maire ne veut pas que tu joues, tu joueras pas. Là, il suffit que M. le maire habite pas loin et ait décidé que ça le dérangeait le soir où il avait décidé de se poser tranquille dans son jardin pour qu'il vienne te péter ton plan.

Après, je trouve que comparer avec le 14 juillet, ça n'a pas grand sens. Sinon, on en arrive à des aberrations comme la désastreuse fête de la musique à Nancy.



Le plus drôle dans l'histoire c'est que ce même monsieur le maire a signé un contrat avec le camping, contrat qui annonce les animations, il était donc censé être parfaitement au courant de ce qui allait se passer. Puis quand on laisse la gérance d'un camping municipal à une entreprise pour "redynamiser" ce dernier, on essaye de pas trop leur mettre de bâtons dans les roues.

Ma comparaison avec le 14 juillet n'avait de sens que par rapport au fait qu'une fête, ça fait du bruit. J'ai rien contre une fête nationale. Simplement les gens qui se plaignent du bruit provenant d'un petit concert dans un camping à 22h et qui ne se plaignent pas à 1h du matin lors d'un bal pour la fête nationale ont selon moi un avis très sélectif de la nuisance sonore. Et c'était bien tout ce qu'il y avait derrière mes propos :bravo:

Citation de Djardin :

x
Hors sujet :
Sinon, la Haute-Loire, c'est le Maghreb Auvergnat, l'Afrique Noire, les paysans, les loubards ?
Ou c'est plusieurs trucs séparés ?



x
Hors sujet :
En fait c'est Saint-Etienne (qui au demeurant se situe dans le département de la Loire) qui est un peu de tout ça (selon le mec qui a écrit les paroles de la chanson :bravo:)
14633

Pas une COS mais quand même un peu puisque c'est une connerie et c'est on stage.

J'étais il y a quelques mois à un bal où jouait un groupe de copains de Charente Maritime. C'est du bak folk, super bien animé, beau son, belle ambiance. Et au début d'un morceau, l'accordéoniste se gourre grave. Son voisin le corrige, se gourre aussi, le ton monte un peu, malaise dans la salle, d'autant que chacun des 5 musiciens se mèle à l'histoire à son tour. Il m'a fallu bien 10 minutes (parce qu'en plus c'était long leur truc) pour comprendre que c'était tout prévu, arrangé, travaillé, à la note près. Personne n'a ri, ou a tous trouvé un peu relou même, probablement parce que c'était trop bien fait. icon_eek.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

14634
x
Hors sujet :
Citation :
Sinon, la Haute-Loire, c'est le Maghreb Auvergnat, l'Afrique Noire, les paysans, les loubards ?
j'entends "t'as la haute-loire: le mahgreb auvergnat. L'Afrique noire, les paysans.... Et oui Djardin, compatriote vellave étant tu viens du maghreb auvergnat !:langue: .... d'ailleurs il fait vachement chaud en ce moment!

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 15:07:51 ]

14635
Citation de J-Luc :
Pas une COS mais quand même un peu puisque c'est une connerie et c'est on stage.
J'étais il y a quelques mois à un bal où jouait un groupe de copains de Charente Maritime. C'est du bak folk, super bien animé, beau son, belle ambiance. Et au début d'un morceau, l'accordéoniste se gourre grave. Son voisin le corrige, se gourre aussi, le ton monte un peu, malaise dans la salle, d'autant que chacun des 5 musiciens se mèle à l'histoire à son tour. Il m'a fallu bien 10 minutes (parce qu'en plus c'était long leur truc) pour comprendre que c'était tout prévu, arrangé, travaillé, à la note près. Personne n'a ri, ou a tous trouvé un peu relou même, probablement parce que c'était trop bien fait.

x
Hors sujet :

Ah oui, ça fait partie des fausses bonnes idées, comme au début de notre groupe, quand on voulait que notre batteur introduise le spectacle dans un discours plus ou moins "coluchesque". On avait présenté le spectacle en l'état à l'équipe technique/prod, ils ont pas vraiment compris icon_facepalm.gif Heureusement cette idée n'a jamais fini sur scène!


Citation de Gros :
x
Hors sujet :
Citation :
Sinon, la Haute-Loire, c'est le Maghreb Auvergnat, l'Afrique Noire, les paysans, les loubards ?
j'entends "t'as la haute-loire: le mahgreb auvergnat. L'Afrique noire, les paysans.... Et oui Djardin, compatriote vellave étant tu viens du maghreb auvergnat !:langue: .... d'ailleurs il fait vachement chaud en ce moment!


x
Hors sujet :
Je vais citer la phrase entière [Saint-Etienne]"dans tes quartiers t'as la Haute Loire, l'Maghreb auvergnat, L'Afrique noire, les paysans, les loubards, l'quartier populaire à pas cher". Ca clôt le débat? ;)
14636
@living-room : je crois qu'il avait compris et te trollait un peu
Sinon, belle chanson ..ça doit serrer les tripes aux gens du coin
14637
14638
x
Hors sujet :
Nan, mais je trouvais ça bizarre qu'on dise que la Haute-Loire ressemble au Maghreb ou à l’Afrique. C'est un coin où quand les gens sortent du département (justement pour aller à St é) ils partent pour une grande aventure. Donc très peu d'étrangers en Haute-Loire (même, d'étrangers au canton dans certains villages !).

Sinon c'est effectivement une chanson cool. Tu joues quel poste dans le groupe ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14639
x
Hors sujet :
Tout d'accord avec toi sur la Haute-Loire, et là dedans je suis guitariste ;)
14640
x
Hors sujet :

Ah ben si t'es guitariste oublie mon offre de bière hein ! :oops2: